Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème: aiguille qui se bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

alors la j'ai un souci, j'ai acheter une nouvelle machine a coudre une singer "marie claire" edition limité en ocasion il n'yavait pas le manuel
c'est celle la :

mais j'ai un souci de cannette, j'arrive pas a la mettre corectement, a un moment l'aiguille se bloque et ca n'avance plus, donc je pense que c'est la cannette que je met mal
voila les foto:

et la canette:

j'avais avant une vieille brother a ma grand mere, mais ce n'est pas du tout la meme choses

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 09:30    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

Tes photos ne s'affichent pas T_T

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 10:38    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

ben pourtant moi je les vois, et jai utilisé le site du fofo. attend un peu que ca s'affiche
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:07    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

Je ne connais pas ce genre de modèle mais il faut t'assurer que c'est le bon genre de cannette, que la machine est propre (pas de fils qui coince) et quelle est huilée et que l'aiguille tourne bien sans canette  dessous...
sinon, je ne peux pas t'aider plus, désolée...
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:18    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

Ma vieille Singer avait un porte-canette horizontal comme ça...tu as bien passé le fil dans le porte-cannette ou pas ?
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

problem resolu, en fait, laiguille a taper, dans la plaque noir, et ca la decalé ..... voila merci les filles
Naseneluan
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 11:40    Sujet du message: même problème Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre le même problème mais je ne comprends pas la solution que vous avez trouvée. J'ai l'impression que mon aiguille tape sur qqch à certains moments mais je ne sais pas pourquoi et elle se plie. J'ai déjà remplacé l'aiguille 5 fois :-(
Si vous pouviez m'indiquer votre solution, ce serait sympa :-)
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

bonjour et bienvenue,
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

super !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Naseneluan
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 20:26    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

Merci :-)
Je suis désolée, je n'ai peut-être pas suivi la procédure :-S Je vais aller regarder, il doit y avoir un post à lire avant de poster, pour se présenter.
Je suis tellement énervée par mon problème de machine que je n'y ai pas pensé.
Bonne soirée et à bientôt.
sally67
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 20:42    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque Répondre en citant

vérifies que ton boitier support de canette n'a pas bougé, mets une photo éventuellement
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Problème: aiguille qui se bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird