Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire avec les chutes de tissus?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:22    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Selon la taille des chutes tu peux faire des vêtements enfant, des vêtements barbie ou des accessoires comme des gants, des guêtres, des obi, des mitaines . . .
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça :

Ici: http://www.emilyjolie.fr/

Et je trouve qu'elle a de bonnes idées pour les chutes... et pour tout le reste!! Smile
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Très sympa cette jupe!!!

Et merci pour le lien Nanou! ::
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 11:20    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

De rien!! J'adore ce qu'elle fait!! Elle a beaucoup d'imagination!! Smile
sab 51
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

tu peux aussi faire des chouchous 
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Perso, je les utilise pour des bandeaux à cheveux, des bourses et des paquets de mouchoirs.
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 01:24    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Excellentes toutes ces idées !
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

tu peux aussi faire un petit plaid...
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 04:16    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

en faire des genres de patchwork, les superposer (2 ou 3) et coudre tout autour, et voilà de linges pour la vaisselle, les comptoir ou autre.
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

pour toutes mes chutes de tissu , je fais des petites pochettes de differentes couleurs comme celle là

trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Elles sont super jolioes tes pochettes!!!
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

merci beaucoup
j'en ai fait beaucoup , (quelques choses comme 85 en 5 mois ) ma coiffeuse les vend pour moi Very Happy
tu peux voir les modeles  sur mon blog
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

super idée ces petites pochettes Okay
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:55    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

merci beaucoup

pour les chutes , il y a une autre idée pour celle qui ont des loustics tout petit ou pour faire un cadeau c'est la balle à netiquettes de Kallou

elle met le patron sur son blog
ça donne ça
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:12    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus? Répondre en citant

Et, c'est aussi la mode des petits monstres, et effectivement des doudous pour les grandes filles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Que faire avec les chutes de tissus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird