Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe d'été....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenypink
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 21:03    Sujet du message: robe d'été.... Répondre en citant

.

voilou une petite robe avec laquelle je me suis arrachée les cheveux quelques fois!!

J'ai choisi un tissus vraiment pas évident à coudre et qui n'était pas adapté au patron je pense. Du coup j'ai été obligée de la reprendre plusieurs fois et d'improviser!

Le patron ne suggérait pas de ruban sous la poitrine mais au vue de la couture sur l'élastique pas très esthétique, j'ai préféré en mettre un. J'ai cousu sur le ruban, un petit bouton a pression, sur le côté, afin de que je puisse enlever ou mettre ma robe (j'ai réalisé, une fois cousu que le ruban en satin ce n'est pas extenssible et que je ne pouvais donc pas
enfiler ma robe!!!) blonde

Enfin bon, je suis assez contente du résultat!

[img]http://img.xooimage.com/files28/4/a/3/photo-iphone-005-1941bb2.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files26/0/b/a/photo-iphone-004-1941bda.jpg[/img]

.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 12:13    Sujet du message: robe d'été.... Répondre en citant

Elle est sympa en effet.
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: robe d'été.... Répondre en citant

J'aurai peut-être fait un ruban dans le même tissus que le haut de ta robe, mais je la trouve sympa aussi!
jenypink
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:35    Sujet du message: robe d'été.... Répondre en citant

Merci pour vos commentaires!!

Trapa: j'ai eut cette idee-là au départ, de rajouter un ruban du même tissus, mais celui-ci étant assez transparent, je trouvais ça moyennement joli!

.
Venuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 15:54    Sujet du message: robe d'été.... Répondre en citant

Elle est bien sympa ta robe!!
et je compatis au problème du ruban j'ai eu le même une fois... j'étais trop dégouté c'etait une de mes premieres robes et j'avais pas encore la bonne technique donc on voyait une couture trop moche... ma maman m'a alors conseillé de mettre du ruban... c'est ce que j'ai fait... une fois posé j'étais super contente du résultat... mais j'ai jamais pu mettre la robe Crying or Very sad  , j'ai donc oter le ruban et remis une bande de tissu (la robe est en polyesther donc bien extnsible) et là j'ai pu mettre ma robe...
erreur de débutante qu'on fait une  fois mais pas deux!

Bienvenue chez les blondes !! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: robe d'été....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird