Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin aide boutonnière pantacourt enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachou69
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:30    Sujet du message: Besoin aide boutonnière pantacourt enfant Répondre en citant

Je travail actuellement sur le patron d'un pantacourt pour mon fils. A priori pas de souci, je me pose la question par contre de comment faire la boutonnière? help

Dois-je compter quelques centimètres de plus sur mon tissu coté droit, de la ceinture jusqu'à la fin de la boutonnière, ou bien rajouter du tissu pour faire ma boutonnière. Comme une bande de 3 cm de large (sans les coutures) que je fixerais au coté droit de mon tissu ??? Question

J'attends des réponses si possible de votre part, sinon je me lancerais.

Pour le déguisement d'arbre de mon fils, je lui avais fait le tronc en robe et j'avais fait la boutonnière en laissant plus large de tissu, et puis j'avais fait une sorte de pince à la base de la boutonnière, pour récupérer le surplus de tissus.

Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SC
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:59    Sujet du message: Besoin aide boutonnière pantacourt enfant Répondre en citant

Normalement tous doit être compris sur ton patron. Ou alors il t'explique dans la gamme de montage ce que tu dois rajouter.
Mais je te dirais de rajouter une patte d'environ 2.3cm aprés le milieu coupé à même la ceinture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Besoin aide boutonnière pantacourt enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird