Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche dentelle or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaisaisa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

Bonjour
Qui peux me dire ou je peux trover de la dentelle  or ? Je veux me faire une robe venitienne et pas facile à trouver.Sur Paris ou sur le net. Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:16    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

J'ai une pièce de galon dentelle or je ne sais pas si sa peut t'intéresser je met les photos demain Okay
isaisaisa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

Merci bonnev soirée
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

moi moi moi je sais Razz

A la boutique qui s'appelle els boutons St pierre, sur la grande rue qui monte d'Anvers Wink
5 Rue de Steinkerque, 75018 Paris

http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source…

J'ai trouvé des dentelles super sympa pour mon costume 17e dont tu devrais trouver des trucs pour toi Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

Alors je possède 4,77 M de ce galon dorée
isaisaisa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:13    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

Oui c'est ce que je recherche .Combien me le vend tu ? Merci
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:21    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

A cool alors, je le fait à 3 euros le mètre, j'en ai au total 4,77 m
isaisaisa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:35    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

C'est bon  ça marche. Comment fait on pour le paiement ?
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: Recherche dentelle or Répondre en citant

je t'ai MP Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Recherche dentelle or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird