Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Legretta (Tales of the Abyss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megalie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 14:25    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon je me lance dans un Cosplay, pour une mini-convention qui aura lieu le 10 avril sur Voiron (vraiment mini la "convention" lol)

Je ne suis pas certaine de finir à temps, mais j'avais envie de me lancer dans un nouveau cosplay après une graaaaande pause au niveau couture, et le personnage m'a tapé dans l'oeil :

J'ai trouvé je pense une solution pour les bottes, la coiffure, et je sais comment faire la jupe. En revanche, je me demande comment je vais faire le col blanc
Si quelqu'un a une idée, je veux bien
J'ai pensé à un col en V, auquel j'ajouterais ensuite un col style chemise mais qui monterait...mais en fait je suis vraiment pas sûre du résultat (je sais pas si mon explication est claire lol). Etant complètement débutante j'espère m'en sortir tout de même, mais je sens que je vais galérer)
Pourtant je suis motivée !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss) Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment de col blanc
Visiter le site web du posteur
Megalie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss) Répondre en citant

je vois pas trop comment le décrire autrement alors je fais un gros plan dessus :

night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 16:43    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss) Répondre en citant

En gros, le haut du costume ressemble à une chemise mais jusqu'à la poitrine, c'est blanc et en dessous c'est marron.
Ou bien un corset sur une chemise...
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:20    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss) Répondre en citant

http://media.giantbomb.com/uploads/0/112/751527-11_large.jpg
http://i442.photobucket.com/albums/qq142/tonjunsama/zLEGRETTASANGATCANTIK-1.jpg
Google est un pote sur ce coup Very Happy
Visiter le site web du posteur
Megalie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 18:53    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss) Répondre en citant

ouep
effectivement on voit mieux le col sur la deuxième image

J'ai fais un test là avec du tissus (que mon frère utilise pour des protéger les meubles pendant les travaux mdr)
et on dirait bien que ça donne le rendu que je voulais, donc peut-être que j'ai la solution miracle. Je posterais une image du rendu final (quand je l'aurais fait sur le VRAI tissus).
J'ai utilisé un peu la même "technique" que j'avais utilisé pour une cape (celle d'Itachi Uchiwa de Naruto)

pour faire plus clair mon "patron" du col a cette forme :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Cosplay Legretta (Tales of the Abyss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird