Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez montrez vos ateliers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plugin09
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:00    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

Vous avez un p'tit atelier? Vous avez envie de le faire partager? Venez exposer vos photos ici...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:42    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

ben voici mon antre à mouahhhhhhhhh
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 11:07    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

Ttrop sympa! 
voilà chez mes parents (j'ai squatté l'ancien bureau bibliothèque de mon père interdiction de virer les meubles mais bon c'est pas grave)
C'est le super bordel j'ai fais les photos avant les vacances de pâques j'avais pas rangé depuis la rentrée de septembre et avec l'école les travaux à faire chez soi et tout déjà ça encombre et puis ça prends trop de temps (la en ce moment c'est plutôt rangé mais j'ai pas refais de photos)

dans le fond vers la gauche la table à repasser

a gauche toute ya un meuble avec deux fois plus de tissus devant et au dessus qu'à l'intérieur

dedans (maintenant c'est rangé j'ai fais un tri et un classeur répértoire de tissus imprimés)

Bibliothèque à matos (en fille indigne j'ai débarrassé quelques livres et les ai stocké au grenier pour me faire de la place)

Mes petits meubles à roulette

voilà le super bordel où je travaille
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 18:50    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

Moi j'emménage dans mon premier appart' en été, qui aura une salle juste pour ma couture et compagnie! En attendant ça donne ça chez mes parents:

Oui c'est le gros bordel. Et encore, vous avez pas tout vu!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 17:38    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

Je crois que je devrais commencer un classeur aussi. Au niveau organisation c'est génial. Merci bambou pour le tuyau. Very Happy
Fée Néantize, ton organiseur mural est vraiment sympa. J'espère que tu va le transférer dans ton nouvel appart. Même si tu as plus de place. Je sais pas comment tu fais pour coudre des grandes pièces sur ton coin de table. Serais-tu contortionniste???
J'ai pris quelques photos. Il manque le plus important "la machine sur le bureau emcombré" mais le dit bureau est près de la fenêtre. Photo de jour on voit rien, photo de nuit c'est pareil.

Le coin bibliothèque

Les étagères "tissus"
http://i61.photobucket.com/albums/h57/shapiru_parme/art class and others/PI…
Deviant Art
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 15:38    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

je vous montre enfin mon nouvel atelier
25m² rien que pour moi

et comme je trouvai que j'avais pas assé de place, j'ai investi le couloir pour y mettre mes ombrelles Mr. Green

bon allé les filles pleurez pas si vous voulé je vous invite comme ca vous dormirez dans l'atelier-chambre d'amis Wink
Facebook Dawanda
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:06    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

voila mon petit chez moi fraichement relooké, le salon/séjour me sert d'atelier, ah les joies de vivre seule!

isabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message: Atelier Répondre en citant

Very Happy   Bonsoir les filles,

Et une armoire pour le rangement de mes fils :

Voici mon atelier, il se trouve dans ma véranda :

Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 02:19    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

Dragon des brumes: ton atelier me fais saliver!

Voilà mon atelier de couture, mais aussi de peinture et dessin.

Côté brico

La pièce était une ancienne chambre pour enfant (d'où les oursons sur les murs), mais comme j'ai pas encore d'enfants, j'ai investie les lieux (pour le moment du moins).
Dans l'armoire brune sont empilé une bonne partie de mes tissus en attente, le reste est dans les boites du coin perdu. Et je fait la découpe à même le sol, pas trop trop l'choix, mais bon, autant rpofité du fait que j'ai encore la forme et la souplesse pour le faire!

Hiena
Pinterest
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 21:21    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

shapiru_parme a écrit:
Comment as tu fais Hiena pour encastrer la machine dans le plan de travail?

Heu... c pas vraiment voulu! En fait oui c voulu, et effectivement comme dit Masquerade je l'ais acheter avec la machine. Le meuble est fais pour ça. Ma machine est fixé sur une tablette caché sous le meuble, cette dernier bascule. Quand je veux tout ranger j'ai qu'a baissé la tablette qui retient la machine. Cette dernière passe en dessous du meuble et je peux refermer le couvercle! Mais je laisse toujours tous ça bien en vue!

Hiena
Pinterest
aurélia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:41    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

dragon de brume a écrit:
je vous montre enfin mon nouvel atelier25m² rien que pour moi

et comme je trouvai que j'avais pas assé de place, j'ai investi le couloir pour y mettre mes ombrelles Mr. Green

bon allé les filles pleurez pas si vous voulé je vous invite comme ca vous dormirez dans l'atelier-chambre d'amis Wink

pour la table avec les trétaux réglables, c'est une super idée pour avoir un espace de travail pas chère, modulable et facilement transporatble quant on arrête pas de bouger (comme moi!!).
du coup mon homme m'en a acheté deux.
en ce moment il y en a à 10€ dans les Leclerc..
bizzz
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:11    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

une photo du coin ou je me met pour bosser. (en fait j'ai juste fais plein de photos de mon appart' , pas spécialement de ce coin)
J'ai pas la place de me faire un atelier dans mon petit appart , j'ai juste posé la machine sur ma table à dessin , je vais me poser sur la table de la salle à manger pour couper mon tissu en général , et le reste est rangé ailleurs . 

Mais maintenant que je m'y met sérieusement , et que je vais récupérer une montagne de matériel de couture de ma mère, j'aimerais pouvoir m'aménager un coin pour coudre (surtout que la table à dessin c'est un peu haut pour la machine , c'est pas pratique)
nessie
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:40    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

depuis que j'habite avec mon chéri (ancienne colocation), j'ai une pièce entière dédiée à mon travail/peinture/couture  Very Happy

Toute ma peinture et une partie de ma couture :

Mes tissus :

Ma commode à patrons/laine/rembourrage/chutes et mon mannequin (je cherche désespérément un pied...) :

Et enfin ma table de "couture" et de dessin Mr. Green (que mon chat squatte régulièrement)

De l'autre côté, le coin informatique + les bouquins utiles (couture, dessin, prog )
Fred
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:36    Sujet du message: Mon atelier Répondre en citant

Bonjour les fées,

Et voilà, depuis le temps que je travaillais dans ma cuisine, maintenant, c'est fait, je me suis installée mon petit atelier. Les enfants grandissent, partent pour voler de leurs propres ailles, donc, j'ai utilisé la chambre de ma fille pour m'installer...

J'y suis super bien !
A+

Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 01:19    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers Répondre en citant

Voici mon atelier-chambre!

Les tissus:

La "bête" :

L'ambiance de notre chambre (ancien tableau à ma grand-mère, guitare du chouchou, et couleur du mur de moi;):

Rangements à babioles (la valisette est très jolie mais pas pratique, je cherche des "tiges" à fixer dedans pour ne pas que mes bobines se mélangent une fois que je la mets à la verticale...):

Bouquins:

Et finalement, anciens tiroirs à linge du chouchou qui sont devenus fourre-tout de choses à réparer et customiser...:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Venez montrez vos ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird