Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le petit chaperon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

salut à toutes!

demain c'est mardi gras(ouais c'était y'a deux semaines, mais on était en vacances) à l'école (ouais j'ai 20 ans )
et je vais donc me faire un costume de chaperon rouge.
j'avais un grand métrage de toile rouge et je me suis dis que c'était le moment de tester une forme de jupe (que du coup je referais plus tard pour porter dans le vie de tous les jours).
là j'en suis rendue à coudre la dentelle sur le bas et elle sera terminée.

après il me reste la cape. et là j'ai un petit soucis. la capuche j'ai bien saisi, un rectangle c'est pas bien compliqué. mais pour le reste, je ne suis pas sure de bien comprendre alors je me tate encore un peu....

voilà les images dans la soirée ou au pire demain.

(si jamais ya des suggestions pour la cape, a part le tuto qui est déjà sur le site, je suis preneuse, parce que moi j'ai qu'un peutit morceau de tissus, donc je pensais la faire en un ou deux pans maximum)
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

je n'ai pas de conseil pour la cape mais j'ai hate de voir le petit chaperon rouge. y-aura-t'il le petit pot de beurre et la galette?  Very Happy
delph
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

la galette et la petit pot de beurre seront remplacés par mes cours et mon ordinateur
cours oblige, je dois rester sérieuse Very Happy
mais les crêpes seront au rendez vous à la fin de la journée, donc mamie sera contente quand même

bon la jupe est terminée (après une rupture de stock de fil rouge et de dentelle), je m'attaque à la cape...
ça reste toujours un peu nébuleux, mais on verra bien ce que ça donne
bakalice
Papillon Entoilée

Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:49    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

Jpeux avoir des crepes, hin, hin, hin!!!!
delph
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:59    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

voilà enfin les photos

voilà l'ensemble

j'ai fait la jupe et la cape moi même, j'ai rajouté un chemisier a manches ballon et un corsage noir. Des petits nœuds dans les cheveux, des ballerines rouges et un panier en osier pour compléter le tout

vous en pensez quoi?
delph
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 21:22    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

un peu plus de détails...

les broderies de la jupe

la dentelle

les plis de la cape

la tenue sans le chaperon (ouais ouais je sais c'est un peu la base du costume mais bon )

avec la capuche et sans

voilà voilà...
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:07    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

C'est très mignon!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 03:28    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

J'aime beaucoup! c'est réussi!
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

Il est sympa ce costume.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
delph
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 11:52    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

merci les filles  Very Happy

je dois dire que je suis assez fière de moi, parce que je l'a fait rapidement et sans aucun patron et il reste relativement propre (par rapport à ce que je fais d'habitude )
Zelphalya
Fée Acharnée

Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:26    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

Très sympa Smile

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:21    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

Très joli j'aime beaucoup. Les finitions ont l'air très propres =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
delph
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

hum...
dans l'absolu je dirais oui (en gros j'ai fait des vrais ourlets).
mais a vrai dire, la dentelle en bas n'est pas partout la même, le ruban de la cape est pas super bien cousu, et le col de la cape laisse à désirer.

mais bon, c'est de plus en plus propre
Gulby
Fileuse du Destin

Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: le petit chaperon rouge Répondre en citant

Tant que le rendu te plaît et que les défauts sont invisibles, tout va bien ! Very Happy Vu que c'est pour toi, hein... En tout cas, pour nous, ça fait illusion, je trouve ça génial ! J'adore le corsage !
Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: le petit chaperon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird