Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume ninja carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: costume ninja carnaval Répondre en citant

voilà j'ai fait le costume de mon fils pour le carnaval il reste plus cas ajouter un dragon dans le dos surment en feutrine
faire un foureau pour son sabre faite en papier maché
tt et de la recupe vieux drap housse et le sabre en carton et papier
voilà
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: costume ninja carnaval Répondre en citant

un vrai guerrier ce petit bonhomme
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: costume ninja carnaval Répondre en citant

super ton costume de ninja, il va être fier le jour du carnaval.
Daisy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:05    Sujet du message: costume ninja carnaval Répondre en citant

hop j'ai oublier de mettre des photos du jour du carnaval
voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: costume ninja carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird