Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il fait froid et j'ai envie du printemps !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Bonsoir les fées,

Et oui, c'est toujours l'hiver,
mais moi, le printemps j'en fais mon affaire !!!

qq photos
pour avoir chaud.

Elle est jolie aussi en noir

Cela dit, vivement le printemps

A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Je ne vois pas les photos Confused

Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Danselune a écrit:

Je ne vois pas les photos Confused

C'est étonnant, j'ai fais comme d'habitude, et moi je les vois les photos !!!
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:25    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

moi aussi je les voie d'ailleur j'adore la noir Wink
Fred
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:30    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

tu peux jeter un œil dans ma galerie autrement, mais c'est moins convivial !

A+
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

c'est très sympa, préférence pour la blanche

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:17    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

OoOh c'est très joli
Comment tu as fait ça ?
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Bonsoir les fées,

c'est pas compliqué, le tissus c'est du polaire (pas d'ourlet !), j'ai coupé une bande de la longueur et de la largeur souhaité de l'écharpe (+/- 120 X 30) laisser les bouts droits (comme la blanche), ou les couper en biais (comme la noir) ensuite j'ai réalisé 7 ou 8 roses dans le même tissus mais de tailles différentes, 3 dans du ruban d'organza et 5 dans du ruban de satin.

Pour les feuilles elles sont coupées dans le polaire, j'ai découpé 3 gabarits de taille différente

Les queues c'est de la "queue de rat". Pour faire plus jolie, penser à mettre qq perles.

Une fois le bouquet réalisé, positionner et coudre chaque élément sur l'écharpe au gré de vos envies.
Et il ne vous reste plus qu'à aller vous promener en arborant les prémices du printemps

Si d'autre questions, pas de problème, je partage....
A+
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:56    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

D'autres questions ?
Ouiiii
Les fleurs, les fleurs ! 
Comment tu les fais ? 
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:05    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Eva avait mis un tuto qq part, je cherche...
J'ai utilisé la mm technique
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:09    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé,
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t225-Roses-en-ruban.htm
Le tuto d'Eva est en français.
Pour une première réalisation je te conseille de prendre un  ruban de satin (ou de coton) d'une longueur de +/- 25 cm pour une fleure.

A+
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

ah super merci beaucoup
Pour l'instant j'ai du mal à me représenter comment on fait, mais je suis sûre qu'en essayant je comprendrais vite...
Toi tes rubans c'est en quelle largeur pour ces roses-là ?
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:48    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Pour l'écharpe,
les roses en organza : 2 cm - 2cm 5
Les roses en satin : 2 cm - 3 cm
Les rose en polaire : 2 cm 5 - 3 cm et 4 cm

Mais, c'est toi qui choisi la largeur que tu veux.
Pour info, plus le ruban est large, plus il te faudra de longueur pour avoir un joli rendu.

A+
Je vais au lit demain levé 6 h Crying or Very sad
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 10:06    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Je connais ta galerie, je l'ai regardé plusieurs fois il y a des choses magnifiques ::
Par contre, j'ai vu des décoration avec des fleurs mais pas de chapeaux.
Je ne vois toujours pas les photos (dans tous tes post d'ailleurs, doit-y avoir quelque chose qui m'empêche de voir, je ne sais pas).

Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:17    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps ! Répondre en citant

Tiens, je te les remets après avoir fait une capture d'écran et les avoir hébergées chez image shack :

(désolé c'est pas dans l'ordre... Embarassed  j'espère que comme ça tu arriveras à les voir, les photos de cette superbe écharpe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Il fait froid et j'ai envie du printemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird