Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jupe] Jupe taille haute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelK
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:11    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

aaaah !!!! je n'y aurais pas pensé toute seule, tiens ... Mort de Rire  merci !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 15:53    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Wouhou ! Merci beaucoup pour ce shéma, il est super (mais j'avoue que l'explication pour les fameux 16cm était bienvenue).
Depuis le temps que j'ai envie d'une jupe dans ce genre, je n'ai plus d'excuse... Plus qu'à trouver le tissu et c'est parti ^___^

La tienne est vraiment magnifique

Juste une question cruciale : combien de mètres de tissu ont été nécessaires ?
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 16:52    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Jolie et simple à faire.

Merci ! Smile
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Pierre : merci !!

Autopsie : pardon, je n'avais pas vu ta question. Je dois t'avouer que je n'ai pas compté. J'avais un morceau de coton qui m'avait l'air de coller, mais il m'a été en fait trop petit, j'ai été obligé d'un peu diminuer mes pièces d'avant et arrière. Je dirais quelque chose comme 3m, au grand max. En faisant un croquis en diminuant à l'échelle, tu pourras savoir. Sachant qu'il fait faire attention si ton tissu à un sens, ce qui n'était pas le cas pour moi...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:38    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

C'est parfait, ça correspond à l'idée qu j'en avais... Merci beaucoup !!
lapetiteiroquoise
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:40    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Super jolie cette jupe !! Il vaut mieux avoir la taille fine je pense ? Je m'imagine avec cette jupe et avoir l'air d'un clown, pas sûre de me lancer Cool
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:04    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Avoir une taille fine donne simplement une allure différente à la jupe, je pense pas que ce soit indispensable. ça dépend quelle genre de silhouette tu as...

Je trouve qu'elle fait très robe par moment, vu que je ne mets quasi que du noir, on voit pas bien la démarcation entre mes hauts et la jupe, mais ça fait son petit effet quand même. Elle doit pouvoir être modulable, genre en faisant une jupe crayon en bas, très pin-up ! Smile

Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:21    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

très jolie cette robe, elle ta vas très bien, mais pareil que lapetiteiroquoise je ne me vois pas dedans, c'est dommage  Crying or Very sad
et très bien le croquis aussi.
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

woua merci pour le tuto !! je bave trop devant ta jupe elle est trop parfaite 
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

MErci... Embarassed
Alors, même si il est fort probable que je n'arrive pas à finir l'espèce de pas à pas que j'avais commencé avant, pfiu ! deux mois au moins, vous pouvez me poser des questions sur ce que vous comprenez pas, ce que vous n'arrivea pas à faire si vous essayez d'en faire une. N'hésitez pas, hein ! Wink

Merci encore...

l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:32    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Je me suis servie de ton tuto pour faire le patron du bas d'une robe. Ton tuto est parfait merci ! Smile 
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:09    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Merci Asdy! C'est comme ça que je voyais les pièces donc je ne me serais pas trompée.
ça rend vraiment bien la taille haute en tout cas.
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

J'adore et je vais me lancer d'ici peu!

je ne peux pas passer à côté!!!
O'Reilly
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture, broderie, d
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 06:37    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

C'est pas du tout le genre de jupe que je possède est que j'aurais eu l'idée de porter mais là en voyant la tienne .....
Elle est juste magnifique ..... Bravo t'as réussi a me donner envie d'en porter une et d'essayer de la faire moi même.
Merci pour les explications !!!
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:35    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute Répondre en citant

Je suis contente que cela provoque des envies de créations chez vous les filles ! Merci ! Faites moi signe si vous avez un soucis... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: [Jupe] Jupe taille haute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird