Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Voici ma toute dernière réal, prise en photos hier matin ! hihihih ! une petite robe d'été Popover ! patron de la marque Américaine bien connue Oliver et +

Surtout Patron Gratuit et du 2 au 8 ans ! Perso, je l'ai fait en 4 ans pour ma damoiselle qui en aura 3 fin mai.

Pour + d'infos ainsi que le lien vers patron pdf CLIC CLIC Là : http://stecolargol.over-blog.com/article-robe-d-ete-popover-patron-pdf-2-au…

Bonne journée à toutes et tous, je devais descendre passer la journée sur Paris... Ma belette était un peu "malade" enrhubéeeee ! hiihhiih ! j'ai préféré rester à la maison... un peu de rangement... des calins pour ma "malade" et du tricot sûrement....http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:15    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

super mimi !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:25    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

ohhhh merci
ihhihihih !
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:01    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

merci pour le tuto ,c'est super sympas est la robe est top ,tu as fait un bon choix de tissus bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:50    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Très réussi et bucolique à souhait !

Je clique sur le lien tout de suite Okay
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 07:39    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

IHIHIIH ! merci tout plein !
perso ! j'adore !
hihiihih !
Lauri
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:15    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Trés joli, merci pour le lien.
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:21    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

mille merci à toi aussi Lauri
majupodi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:26    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

moi j'adore mais le lien ne fonctionne pas pour moi
pourtant c'est CELUI-LA que je veux casse
j'ai besoin de ton aide stefjardine
merci d'avance
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 08:11    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

mince alors
est ce que tu cliques bien sur le lien chez moi popover sundress ?
je viens de reessayer celà marche
majupodi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

euuh....maintenant ça marche désolée du dérangement mais tand que je te tien: pourrais-tu me dire si les petits carreaux sur ton patron font bien 2.5 cm? c'est pour savoir si il faut que j'agrandisse.
merci à toi Okay
Marie
nellie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 15:06    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Very Happy  merci beaucoup, elle est vraiment adorable cette robe...

par contre je ne comprends pas trop l'anglais. Pourrais ti juste me dire si les marges de couture sont incluses dans le patron ou bien si il faut en rajouter?
encore merci et bravo
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:19    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

très jolie ton modèle , modèle en projet pour moi
merci pour l info
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:35    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

merci merci j'ai un petit tissu avec des pommes vertes qui ira parfaitement à ce modèle et a ma "croquette" aussi d'ailleurs
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

ohhh Je ne sais plus du tout pour les carreaux ! j'en suis désolées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird