Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majupodi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:21    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

j'ai improvisé comme d'hab et ça à collé merci quand même
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 12:14    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

super ! tu nous montreras ?
majupodi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:27    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

pas de problem, je dois poster déjà pour un autre post donc je ferai en même temps
marmoote
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Un superbe modèle que je vais essayer sur ma louloute ...
Juste une petite question : ça taille comment?
Merci d'avance !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Plutôt grand entre nous, perso j'ai beaucoup raccourci le bas (en le faisant en 4 ans pour ma louloutte qui en a 3 ans)
bises
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:06    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

je trouve aussi mais il est préférable car c'est plus difficile d'agrandir le tissu une fois coupé
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:42    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

oui oui comme tu dis, surtout j'ai enlevé pas mal de centimètres en bas pour lui donner un air plus moderne, je la trouvais trop longue, sinon je n'ai rien modifié
bisous
bon dimanche à toi
marmoote
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

Bonjour
La robe est finie ! j'ai un peu galéré sur les bretelles car elles n'étaient pas assez larges ... passons sur mon problème de ne pas couper droit ...
je vais même essayer de mettre une photo d'une demoiselle pas très coopérative ;-)

Marmoote

STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:40    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

ohhhhh j'adore ! elle est superbe ! j'ai zoomé dessus ! j'adore l'attitude
ihihihi !
bisous
kodomo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: ludique, colorée, dé
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: vêtements enfants
Préfère faire: stylisme - modélisme
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:13    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

merci pour le lien, c'est super...
je commence déjà à prévoir pour l'été...
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 08:20    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver Répondre en citant

toujours avec autant de plaisir
sincèrement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe du 2 au 8 ans Gratuit Oliver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird