Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tissu pour maillot de bain sur internet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que vous savez où on peut trouver du tissu pour maillot de bain sur internet?
Je pensais à du lycra ou spandex...ou si quelqu'un a une autre idée, je prends!

merci à vous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

tu peux aller voir sur Ebay, la boutique bestonlinefabrics il en ont énormément. 
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

D'accord, c'est noté, merci!
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:24    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Je viens d'y aller faire un tour... Il faut faire attention, car apparemment, pour certains lycras "Ce tissu n'est pas adapté aux maillots de bain." Crying or Very sad
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:12    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

ben moi j'en ai trouvé sur le marché, sue le stand, d'un côté ils vendaient les maillots, et de l'autre les reste de tissu Wink
Tchac
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:27    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Et pour du jersey liberty, vous avez des adresses? Je connais Stragier, mais ils n'ont qu'un seul modèle (et évidemment, il ne me plaît pas  Rolling Eyes )
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 06:56    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

tu trouveras ici des tissus adaptés pour les maillots de bain, juste au coprs,et bien d'autres
http://www.etissus.com/tissu-lycra/280-lycra-liberty.html
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 12:22    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais j'ai du mal à trouver du lycra imprimé par contre Mad pas mal de boutiques restent sur l'uni.

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 12:24    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

zita a écrit:
J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais j'ai du mal à trouver du lycra imprimé par contre Mad pas mal de boutiques restent sur l'uni.

Oui moi pareil.... Rolling Eyes
inconito
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 14:27    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

je sais plus où j'ai lu mais il me semble avoir lu que du jersey  pouvait être utilisé pour faire des maillots de bain (du coup moi j'ai trouvé le tissu - du jersey extensible pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur - mais pas le patron  Rolling Eyes ) ... 
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 14:59    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Du jersey ? Je n'ai que de modestes connaissances en matière de tissus mais dans ma tête c'est le jersey de coton qui sèche pas super vite. On peut voir le tien ?  Embarassed
Pour les patrons, ça dépend ce que tu cherches. En gratuit il y a ceci ou cela (liste de patrons pas très onéreux ici). Si tu es prête à mettre un peu plus j'avais croisé de chouettes mc call's, comme ça (je l'avais eu à $0,99 pendant une offre spéciale chez sewingpatterns) ou ça
Enfin tu connaissais peut-être, je m'emballe un peu xD

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 16:33    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Dans les liens que tu as mis effectivement il y en certains que j'avais trouvé mais sans que ce soit ce que je cherchais ... Mais il y en a un qui me plait bien dans ceux que tu m'a montré ...  Mr. Green

Pour le jersey extensible, je peux te mettre le lien de celui que j'ai choisi ... J'en ai déjà du noir chez moi sec c'est pas transparent, faut que je fasse l'épreuve de l'eau pour voir mais en sachant que je risque plus d'avoir les fesses dans l'eau pour faire découvrir les joies de la pataugeoire à ma fille et peut-être nager un peu avec mon chéri mais c'est pas mon sport préféré (par contre farnienter au soleil ... pour ça je suis fortiche ... Mr. Green ).

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU-seite3/28000-…

c'est ce tissu là que j'ai commandé ... je lorgne dessus depuis ... ouhla ... je crois que c'est depuis que j'ai découvert le site il y a deux mois, et comme ils en ont presque plus je me suis lancée ...

Niveau recherche de patron j'étais plus sur le deux pièces, si possible avec baleines et quelque chose qui soutient bien ... J'ai accouché il y 4mois 1/2 et ma poitrine a un peu morflé de passer du 95C au 115F pour revenir ensuite à 95E (et j'attends désespérément que ça veuillent bien encore dégonfler un peu)
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 16:50    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Aaah effectivement pour ton tissu, je ne m'attendais pas à ça ! Du coup j'ai hâte d'avoir ton verdict, c'est vrai qu'il est plutôt élégant =) 

Et en tant qu'ex 90G, je comprends ton souci (ex, depuis j'ai été amputée d'1,2 kgs et de plein de sous xD ) J'ai cherché longuement un patron à baleines aussi mais sans succès, le plan B serait de se rabattre sur un patron de soutien-gorge (mais encore une fois pour forte poitrine, les contraintes ne sont pas les mêmes, greuh). Si tu trouves quelque chose je suis preneuse cela dit  Wink  

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 17:05    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

Je réfléchis de plus en plus pour faire quelque chose moi même ... J'ai regardé sur Etam comment étaient faite les coutures

Je pense m'en inspirer, tout en m'inspirant d'un soutif à moi pour le visuel ... ça va être chaud ... mais j'viens de faire la gigoteuse de ma fille sans patron, et un haut pour moi aussi ...

Pour le bas je pense récupérer un shorty que j'avais acheter pour pendant ma grossesse, le découdre, et l'utiliser en patron ... Juste une modif au niveau de la ceinture ... et en accompagnement j'hésite entre me faire une jupe porte-feuille ou une tunique ... Mais je pense que ce sera la tunique ... ça cachera les vergetures dont m'a honorablement fait cadeau ma fille ...
inconito
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet Répondre en citant

En fait j'viens de trouver un modèle de maillot qui me plait ... à 9,90€ j'viens de commander le haut, j'vais le désosser pour avoir le patronnage et refaire dans le tissu que je voulais (parce que bon commandé à Quelle et seule commande que j'ai fait chez eux j'ai été très déçu de la qualité et comme il est blanc fleuri ...  on va refaire hein ... )

Je vous met la photo :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: tissu pour maillot de bain sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird