Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe été, taille unique à partir du 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensoussi
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

En jersey lycra et dentelle élasthane, grand confort garanti, ni trop longue ni trop courte, je ne suis pas peu fière: patron maison!

A porter avec ou sans T-shirt

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

Je comprend que tu sois contente de toi, c'est d'autant plus valorisant de faire un vêtement si on a aussi fait le patron!
Par contre je dois t'avouer que je ne la trouve pas très flatteuse pour la silhouette...
sensoussi
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

portée

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
Creponut
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:14    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

très sympa !  Okay
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 00:15    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

ça à l'air super confortable ! par contre ça met pas forcément en valeur ... mais pour l'été, à jeter sur le maillot de bain, ça doit être top !
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:51    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

Faut rappeller que c'est une taille a partir de 42, donc des femmes avec des formes, comme moi. 
Et perso, je m'habille plus du style de la robe si dessus (que j'aime beaucoup, hors mit la couleur ) que en petits trucs boudinant.
En plus, pour les filles plus minces ou à l'aise avec leur corps, rien n'empeche de la porter avec une grosse ceinture sur les hanches! Smile
Bleu Cerise
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42 Répondre en citant

Elle est très chouette !

Par contre, si je puis me permettre, ce n'est pas parce que tu as des formes qu'il faut nécessairement porter des vêtements " larges ", tu peux très bien cintrer ta robe au niveau de la taille, pour justement mettre tes formes en valeur Wink

Ceci dit, ça n'enlève rien au charme de ta robe Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: Robe été, taille unique à partir du 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird