Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire une veste reversible ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

voilà je veux me lancé dans une veste réversible mais comment fait on?
huhuhuhuhu Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3uph0ry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:29    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Et bien selon moi, c'est comme les sacs
Tu fais les deux vestes (Enfin, les deux côtés) et tu les couds ensemble par la suite au capuchon, avec la fermeture éclair (quand tu la pose, mets les deux cotés à égalité, et courds tout en meme temps si ta machine peut prendre l'épaisseur des tissus), aux manches (aux poignets, à la couture où le rebord aura été fait, c'est plus discret) puis au bas (aussi à l'endroit de la couture du rebord).

J'espère que c'est clair ! love (Sinon je t'expliquerai avec une photo Wink)
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

ok merci je vois bien Smile sympa de ta part
un bisou tiens<3
3uph0ry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 23:55    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Haaan ! Very Happy Merki ! love
Ça fait plaisir d'pouvoir aider ^
Par contre, j'aimerais bien voir le résultat !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:09    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Laughing moi aussi lol je m'y met bientôt promis Smile)))
bizzzzz
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 18:28    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Alors cette petite veste Katiwa ??(moi veut voir!!!! Mr. Green Mr. Green )
Nanis
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 17:04    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Bonjour!

Voilà je me posais la question aussi de faire un truc réversible...Mon frère veut que je lui refasse un polaire d'après un modèle qu'il a déjà. C'est une veste qui se ferme avec une fermeture éclair. Il a choisi un polaire d'un côté noir et l'autre et marron clair. J'ai eu le malheur de plaisanter et de dire "ah ah ah t'auras un réversible" sauf que du coup, il veut vraiment un réversible...

Bref, je me demandais comment faire le réversible ET  où trouver une fermeture éclair qui permette le réversible (est ce que ça se monte comme une fermeture éclair traditionnelle?)?

Si quelqu'un a une ou plusieurs explications, ce serait très gentil!

Merci d'avance!

Cordialement,
Anaïs

Anaïs
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Il y a des fermetures spéciales avec deux tirettes pour les blousons réversibles.
Nanis
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: faire une veste reversible ^^' Répondre en citant

Et ça se trouve facilement?

Anaïs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: faire une veste reversible ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird