Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Matériel de corseterie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:07    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

j'y ai commandé environ 5 ou 6 fois et le délai a toujours été d'une semaine environ, sauf ma dernière commande qui a été plus rapide sauf qu'il y manquait mon rouleau de baleine (mais c'était écrit à suivre sur la facture, et elles sont arrivées une semaine plus tard), sinon je n'ai eu aucun soucis avec mes commandes.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:27    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Pour moi, c'était ma première commande, mais dans la même période, ils ont eu pas mal d'oubli, alors qu'ils cochent les artcles qu'ils mettent dans le colis au fur et à mesure sur le bon de commande.
Ca fait réfléchir à 2 fois avant d'aller chez eux, mais comme ils sont effectivement beaucoup moins cher .... Mieux vaut ne pas être pressée !
Pour les délais de livraison, il faut compter 1 semaine, quand tous les articles sont dans le colis, sinon faut rajouter 1 de plus ...
FramboiseCarmin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:01    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Coucou les fées!
J'aimerais avoir un renseignement, j'ai essayer de chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvée, ou alors je suis "le boulet du jour".
Je souhaiterais acheter des baleines en acier recouverte de plastique (c'est pas très clair =S), vendu en rouleau de plusieurs mètres.
Ma question est: Est ce que vous connaissez un ou des sites internet qui vendent ce genre d'articles?? =)
Ce sont des baleines qu'on utilisent en cours, elle me paraisse pas trop mal. (Non?? )

Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:23    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

chez vena cava ils en ont, soit précoupées (plastic coated steel bones) soit en rouleau (boning steel continuous), je commande toujours chez eux mais j'imagine qu'il y en a aussi chez Alysse créations Wink

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
FramboiseCarmin
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:29    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Merci beaucoup de cette réponse rapide! =) 
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:10    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

En effet, sur Alysse Création elles y sont aussi. Selo, la quantité que tu veux, il vaut mieux commander sur l'un ou sur l'autre, sachant que les ports sont plus chers sur Vena Cava puisque ça vient d'Angleterre =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:02    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

je viens de recevoir ma commande de chez vena cava et il manque le lacet. Ils ont marqué à côté "to follow" est-ce que ca veut dire qu'il veut me l'envoyer?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

To follow veut dire a suivre Mr. Green
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:37    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

je voulais me commander des baleines pour un bustier sur vena cava, et bien après la lecture de vos posts je pense que je vais plutôt commander chez alysse création... car apparement il ont un peu de mal avec les livraisons de l'autre côté de la Manche !!
FramboiseCarmin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Coucou, je suis un peu paumée...
J'ai essayée de trouver le renseignement que je chercher mais j'ai peut-être un peu trop survolé. Confused
Je recherche une presse à oeillets, je suis allée sur le site que vous avez donné, mais moi qui ne comprend rien à l'anglais (Qu'elle idée de faire Espagnol en première langue^^), j'aimerais savoir qu'elle est celle que vous me conseillerez, car les prix varie et je ne comprend rien aux diamètres qu'ils donnent...
Est ce que vous pouvez m'aider??

ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

je ne sais trop..mais je regrete mon achat..car je ne retrouve plus d'oeillet qui vont avec...
alors faire attention a cela Smile  
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai une pince prym avec différents embouts, pour poser des pressions, des oeillets, et percer la matière. Je la trouve très pratique, simple et peu encombrante. Par contre, il faut utiliser des oeillets prym (déjà essayé des mondial tissu, et ce fût impossible à poser !)
Avec cette pinces, tu peux poser des oeillets de 4 ou 5 mm de diamètre.
Je ne me souviens pas de son prix, mais ce doit être entre 15 et 20 euros.
FramboiseCarmin
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:04    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Tout d'abord merci de vos réponses.
Ramila: Tu avais acheté la presse sur le site du début que Eva nous propose??
Mamzelle Frédouille: J'aurais aimer avoir plutôt une presse à oeillet qu'une pince, mais je te remercie de ton renseignement (peut-être investir dans une pince en attendant la presse^^).

Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Bonsoir
je me demandais la différence entre une baleine acier et une baleine rigilène (je ne savais pas que ça existait avant ce soir)
la rigilène est souple alors que l'acier est rigide, non ??

de plus il y a un truc que j'en du mal à comprendre, les baleine sont rigides et droites ?
pourtant quand je regarde lorsque vous les portez est ont l'air courbé, c'est vous qui les façonnées lors de la couture pour leur donner une certaine forme ?
merci

Dernière édition par Lachieuse le Dim 17 Jan 2010 - 12:51; édité 1 fois
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 23:10    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

FramboiseCarmin a écrit:
Coucou, je suis un peu paumée...
J'ai essayée de trouver le renseignement que je chercher mais j'ai peut-être un peu trop survolé. Confused
Je recherche une presse à oeillets, je suis allée sur le site que vous avez donné, mais moi qui ne comprend rien à l'anglais (Qu'elle idée de faire Espagnol en première langue^^), j'aimerais savoir qu'elle est celle que vous me conseillerez, car les prix varie et je ne comprend rien aux diamètres qu'ils donnent...
Est ce que vous pouvez m'aider??

ramila a écrit:
je ne sais trop..mais je regrete mon achat..car je ne retrouve plus d'oeillet qui vont avec...
alors faire attention a cela Smile  

Ah, mais vous pouvez adapter les embouts vous savez ? J'utilise les oeillets prym que je commande en gros chez Vena cava, et j'ai eu une fois des embouts avec un petit pack de ces oeillets, eh bien même s'ils sont trop petits pour la presse, il y a moyen en faisant attention de les utiliser quand même dessus, donc moi je dois dire que je suis contente si tu utilises les embouts livrés avec la presse, tu dois commander aussi les oeillets de chez FL, donc je te conseille de prendre le moins cher et puis basta.

Si tu veux quand même la traduction, je peux essayer, là j'ai la flemme tout de suite j'avoue casse

Faust
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird