Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Matériel de corseterie
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 07:26    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai acheté la presse!! elle est deja en route il me tarde!!! je croise les doigts pour les frais de douanes..je vous tiendrais au courant! Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 18:51    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Haaa!! Je veux un rapport complet!!! XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 11:51    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

héhé ca y est!!!! je l'ai eu ce matin!!!
Donc je n'ai pas eu de frais de douane, mais ca n'est pas pour autant à exclure pour vous, c'est un peu au petit bonheur la chance...

La machine de base est livrée avec un outil pour percer et un outil pour sertir les petits oeillets de 4/5mm de scrap'.

Je n'avais pas acheté d'outils supplémentaires et mes oeillets sont bien plus gros (ce sont ceux vendus en kit de 40 chez Alysse, marque PRYM),
A gauche ceux de la presse, à droite les miens.

L'outil pour percer (qui fait des trous de 4mm, largement suffisant pour mes oeillets)

Ce même kit PRYM fourni des outils pour sertir les oeillets :

Bien que la base de l'outil soit plus fine, la visse qui permet de les tenir sur la presse est assez longue pour le tenir correctement en place, donc j'ai un peu triché et j'ai reussi à le fixer dessus: (l'outil du dessous est un peu lache, la visse étant trop courte mais, l'important c'est celui du dessus donc...)

Et elle les sertis sans problemes!

Le kit d'outils compatibles en vente sur sa boutique ebay coute quand même 16 euros, sachant que dans les kit d'oeillets ils sont inclus avec, donc...
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:37    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Contente pour toi que tu l'ai reçue
Et c'est cool que tu n'ai pas eu de frais de douane héhé
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:41    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Ouaaah c'est génial que tu l'aies reçue et que tu n'aies pas eu de frais de douanes à payer =)

Elle a l'air bien quand même cette presse! J'ai vraiment envie de l'acheter! Faut que tu nous dise à l'usage si elle tient bien la route ou pas.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Madjeester
Fondatrice Féerique

Activités: Couture, photographi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:42    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Eh bien moi, je suis satisfaite de la presse de chez Alysse.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 05:32    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Après mettre mis le marteau sur les doigts, j'ai craqué sur la presse a fairy machin hier. J'attends de la recevoir.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 07:55    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Putain, ça fait trop mal le marteau sur le doigt *se souvient des douloureuses expériences*
Le truc qui me faisait mal aussi, c'était quand je tapais la plaque pour écraser les oeillets et que mon doigt était sous la plaque, ça putain du déguste!

Vive les presses!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:09    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

c'est de ca que vous parlez??

Moi j'ai une petite pince tte nulle ( ou je me pince les doigts et qui en plus fonctinne mal...)
Eva tu as deja commandé sur tous les sites dont du parles dans ton premier post ??
Pour un busc tu me conseilles lequel?
lafeecorsetee
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 11:06    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

moi sur la presse à œillet, j'ai eu un magnifique tuyau. Bon je sais c'est difficile mais on sait jamais des fois que... si vous avez un copain ou autre qui va au Mexique ils ont du matériel là bas évidemment défiant toute concurrence, oeillet, presse etc...
un copain costumier y va régulièrement du coup à chaque fois je fais le stock mdr!
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 04:53    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

La fameuse presse à oeillet!Il y a encore quelque mois je n'avais qu'à me rendre à une boutique pas trop loin de chez moi pour y poser des oeillets à l'aide de ces fameuse presses qu'on nous prêtais bien volontier... seulement voilà je suis déménagé en pleinne campagne, et les boutique de tissus se fond rare... si bien que lors de mon dernier projet j'ai ù retourné à la bonne vieille méthode du marteau... mais je n'avais pas vraiment le matériel qui fallais pour faire les trous. Pas besoin de dire que j'ai bûché fort!

Samedi passé, je fouillais sur ebay à propos de corset et voilà que je tombe sur une promotion de FaireLady. Un kit complet pour la fabrication d'un corset! Surprised L'ensemble comprenait, entre autre chose, cette faneuse presse à oeillet que je convoitais tant depuis un moment, des oeillets, des baleines spiral et la pince pour les coupé ainsi que le matériel de finission pour les baleines et j'en passe, et bien entendu le patron d'un corset! et le tout pour à peinne un peu plus de 200$ canandien shipping compris... Je me mordais les doigts... et j'ai craqué! J'attend donc le colis avec impatience et j'ai bien hâte de tester cette fameuse presse à oeillet! Je vous en donnerais des nouvelles!

Hiena
Pinterest
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 04:27    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai reçu mon kit corset de chez FairLady juste avant noël, du coup j'ai pu faire mon projet de corset. La presse fourni dans le kit fonctionne à merveille! Elle est arrivé avec les outils nécessaire pour percer le tissu, poser les oeillets et aussi un autre outils pour poser les bouts de baleine.

voilà la bête:

Hiena
Pinterest
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 11:29    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Je vais me refaire un corset et j'appréhende d'avance la pose des œillets... (coup de marteau sur les doigts, aïe!)
Je ne pose pas assez souvent d'œillets pour m'acheter une presse.

Alors je me demandais si les pinces à œillets étaient efficaces?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 11:38    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Il y en a qui préfèrent ça au marteau, mais je t'avoue que ça abime les mains ! Rien que la pose des embouts de baleines fait bobo à chaque fois, alors j'imagine ce que ça doit être, avec des oeillets...

Faust
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 11:54    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

j'utilise presque toujours un pince..... c'est plus rapide, plus silencieux (oui je vis en colloc' dans un immeuble mal isolé, et je ne sais pas pourquoi, je pose toujours les oeillets vers 23h) et surtout, ça m'évite de me m'écraser les doigts avec ce maudit marteau !!!

bon, il est vrai que lorsqu'on a 40 oeillets à poser, on a les mains un peu endolories à la fin !!!!!

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird