Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Matériel de corseterie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 08:50    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

je te remercie pour ta reponse eva , pour un premier corset je veux commencer facile , alors quand je vois la pose du busc , je panique Embarassed
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 17:50    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

[Question très conne ON]
Les baleines en acier vendu en rouleau sur Vena Cava Design, c'est aussi solide que des baleines acheté à l'unité sur une longueur donné ? Mr. Green
[Question très conne OFF]
Visiter le site web du posteur
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

A partir du moment où la largeur est la même, ce sont les mêmes exactement!! Juste que y'en a, tu t'emmerdes à les couper mais c'est plus économiques, tandis que les autres sont précoupées, reste qu'à les mettre dans leurs casiers =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:33    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Les 5mm de chez vena sont plus epaisses et rigides que les 5mm vendues pré-découpées chez alysse.
Okay
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 17:35    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Cool merci. ::
deprofundis
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:23    Sujet du message: Presse à oeillet american tag Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allée sur le site de FAIRLADY sur Ebay et je trouve leur offre très attractive mais je dois avouer que je suis assez perdue c'est tout en anglais et j'ai peur de ne pas acheter ce qu'il faut. Mon but étant de faire des costumes et des objets en cuir avec.

1. Est-il possible de changer les tailles d'embouts?
  2. Les outils de perçage sont-ils compris ?
  3. La machine qui pose les oeillets fait-elle aussi les espèces de rivets ?
  4. Avez-vous acheté vos oeillets roulés (apparement c'est mieux au niveau finition) chez ou ailleurs ?
bref au secours et merci pour vos réponses.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:05    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Eva a écrit:
Les 5mm de chez vena sont plus epaisses et rigides que les 5mm vendues pré-découpées chez alysse.
Okay
Je suis d'accord mais je trouve qu'elles se tordent facilement.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 09:35    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Adelheid: c'est pour ça que je suis passée au 6mm chez Alysse, qui sont très bien pour ça, même si plus difficile à couper!

deprofundis: je ne peux pas te répondre, car j'ai pris la presse chez Alysse, donc ce n'est pas la même du tout ><

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Dark: Elles ne sont pas au rouleau aussi.  Rolling Eyes
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:56    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Comment ça?
Perso, je les achète au mètre, donc je vois pas la différence avec les 5mm

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 16:51    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Moi ce qui m'interesse c'est d'en acheter un rouleau de 20 mètres par exemple.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:06    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Ben tu peux! En les achetant au mètre, tu mets "20" dans la case, et tu reçois ton rouleau de 20m! =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:01    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai juste une question pour la presse. Je ne me trompe pas en disant qu'il existe aussi des embouts pour poser justement les embouts métalliques des baleines à spirales ? ("dites oui, dites oui !" fit l'ampoule apparue sur le doigt de Chap' après juste une dizaine d'embouts posés (il en reste une quarantaine... >o<))
Je me rappelle les avoir vu une fois sur le site de "faire lady", mais depuis plus... Ils apparaissent par période ? ça revient ? il faut chercher ailleurs ? C'est pas que cela me désespère de devoir les poser à la main mais... C'est mes mimines qui râlent '

Faust
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:36    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Oui ça existe, je l'ai vue dans le bouquin de Linda Sparks (the basic of corset building), mais j'en ai jamais vu pour ma part ><

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Merci Dark... Pourtant, qu'est ce que ça serait pratique... Hmph !

Edit : OUah, ben c'est bien ce que je me disais : j'ai bien relu le topic et Hiena a commandé le kit avec les embouts qui m'intéressent Ne me reste plus qu'à surveiller la boutique...

Faust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird