Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Matériel de corseterie
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 03:04    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Mais pourquoi j'ai pas répondu avant!!! ><
Oui oui effectivement j'ai ces pièces pour les embouts de chez Fair Lady et ça fonctionne super bien. faut simplement bien placer les embout et peser très fort sur la presse. Par contre je ne me souvient plus si la boutique vendait les pièces individuellement, je crois que oui mais je suis pas sûr. Au pire tu peux demander à la dame de Faire Lady... elle est très gentille!

Hiena
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calindra
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai commandé 2 fois chez Vena Cava.
Très bonne communication, le voucher de 5% (achat de patron) a été tout de suite pris en compte à ma seconde commande. Les délais d'expédition et de livraison sont tout à fait corrects.

Par contre, les 2 fois, il me manquait des articles à réception du paquet !
Un simple mail et dès le lendemain, ils m'ont renvoyé les produits manquants, mais j'avoue que je trouve ça un peu dommage, et assez irritant de devoir subir encore de nouveaux délais de livraison.
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 08:11    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à Faire Lady, c'est vrai qu'elle est très gentille :: Elle m'a dit que l'objet que je cherche posait des problèmes au fabricant (enfin... il y avait des problèmes quelque part, je sais, par contre où c'était... ') et qu'il n'y en avait plus pour l'instant, mais elle m'a proposé de lui laisser mon mail pour me prévenir dès qu'il y en aurait de nouveau ouaaiiiii dans pas longtemps je pourrais poser des embouts de baleines et avoir encore toutes mes mains ! (\o/)

Faust
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 17:34    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

euhh... une tite question pour vena cava, comment on fait pour qu'ils prennent en compte le voucher ? Rolling Eyes j'en ai reçu un avec ma dernière commande mais je dois le rentrer où pour la nouvelle commande siouplé ?! 

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:26    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Moi je voudrais savoir quand on a un voucher? T_T

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:28    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Je crois que c'est quand on achète un patron Wink

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Et on le voit où le voucher? XD
J'ai acheté deux patrons chez eux... Quoi, moi pas douée? Jamais XDDD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:30    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

C'est quoi le voucher ????? Mr. Green
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

c'est un bon de réduction pour la prochaine commande :p

moi c'était un papier avec ma commande qui s'appelle "corset component voucher" et ya un numéro "order number" mais je sais pas où on le rentre sur le site :s

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

ERffff
Je suis triste, il faudra que j'achète d'autres patrons! XDDD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:17    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

N'en achète pas spécialement pour ça, c'est que 5% :p lol

Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:34    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

En fait tu dois envoyer un mail à la dame en lui expliquant que tu en as un, si tu paies par paypall, tu payes d'abord l'entièreté puis elle te rembourse les 5%, si tu payes par virement/visa, tu dois lui envoyer un mail avant pour lui expliquer pourquoi tu enlèves 5% (tout en donnant le numéro de la réduction )

Et tout ça est expliqué sur le site Wink Mais je sais plus où Laughing (mais c'est bien chouette quand même, ces 5% même si ce n'est que ça, c'est déjà ça )

Faust
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:58    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

oki merciiii je vais essayer de pondre un petit email en anglais alors lol vous connaissez des formules de politesse en anglais vous ?  Mr. Green

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:27    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

"Hi
Can you apply my voucher N°
(tu rentre le n° de ton bon de réduc) on my order n° (et la le n° de ta commande)
Thanks!"

tout simple!
Perso je paye par paypal, et apres avoir confirmé ma commande je lui envois un mail puis j'attend qu'elle me renvois une demande de paiement paypal ou elle a deja enlever les 5%.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:23    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

oki merci beaucoup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird