Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Matériel de corseterie
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:28    Sujet du message: délais de livraison Vena Cava Répondre en citant

Bonjour !

Je suis nouvelle et j'ai rempli ma fiche de présentation ...

En fait, je voulais connaitre les délais de livraison pour les fournitures de chez Vena Cava ... Alors si certaine d'entre vous ont déjà commandé ...

Merci d'avance.

Bonne Journée.

Mamzelle Frédouille
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:36    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Selon ce que tu commandes, entre 1 semaine et deux semaines.
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:31    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Merci.

Voilà des mois que je veux me faire un corset, je recherche des infos sur le net, et donc ça traine ....
Je vais commander des baleines ressorts, busk et oeillets. J'ai lu que chez Véna Cava, on y trouve de tout à des tarifs raisonnables, comparé à d'autres.
Donc je me lance ...
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 14:24    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Coucou,

Voilà je voudrais acheter une presse à oeillet -celles qui sont sur le lien dont Eva fait réf au début du sujet-.
Le problème c'est que je ne comprend rien au référence, et du coup je ne sais pas laquelle prendre...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:20    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Personne peut m'aider?
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 11:27    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

tu devrais peut être regarder chez Alysse Créations cela me parait être assez bon marché et de livraison assez rapide. Je sais qu'ils se sont trompés dans une de mes commandes, j'ai appelé le vendredi et le mardi suivant ( lundi férié) j'ai reçu ce qui manquait
Visiter le site web du posteur Pinterest
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 11:41    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Oui moi aussi il se sont trompé,
mais leur presse coute bien cher je trouve...
Alors que sur le lien d'Eva elle sont relativement abordable
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:28    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

tu prend la violette basique
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

merci =)
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:26    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Bon, Vena Cava m'a encore oublié des trucs dans ma commande.
Ca fait la 5eme commande d'affilé ou ils oublient des trucs, et derrière ils me font galerer et attendre trois semaines pour les recevoir.

Perso ca commence à me gaver severe...
Je me demande si'ils essaient pas de faire des economies ou si ils ont vraiment un boulet chargé des commandes...

bref, je mettrais un bémol sur eux comme fournisseur, à mes yeux ils n'ont plus 20/20...
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai commandé chez eux aujourd'hui, je dirais s'ils ont oublié des objets dans ma commande aussi. En même temps, elle est pas énorme, j'ai plus de sioux T_T

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:07    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Avez-vous porter "plainte" les filles?

Vous semblez êtres des clientes régulière, la moindre des choses serait de vous offrire une petit quelque chose en guise d'excuse...

Hiena
Pinterest
Amon
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 20:29    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Dites-donc ,vous m'inquiétez, là ...
Lorsqu'ils se sont trompé dans la commande,c'était une grosse commande ????
Je ne suis pas chez moi et mes parents ont reçue mes baleines ... Je pense qu'il sera trop tard pour leur renvoyer en cas d'erreur  ...
Vous pensez qu'ils peuvent se planter pour 12 baleines et un busc ?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:05    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

Je fais des tres grosses commandes et c'est pour mon boulot, donc perso ca m'impacte beaucoup qu'il y ai des oublis.
Si ca le refait encore une fois, je changerais de fournisseur...
mais pour des petites commandes j'ai jamais entendu qu'ils se soient souvent trompés.
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:01    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie Répondre en citant

J'ai passé une petite commande chez vena cava il y a quelques mois et ils n'avaient rien oublié, mais comme je ne croule pas sur l'or et que je n'ai pas encore passé d'autre commande je ne peux pas être d'une grande aide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: [Liens] Matériel de corseterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird