Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3uph0ry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:44    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Répondre en citant

Bonjour aux Fées !  
Bon, eh bien moi je n'ai aucune idée de comment coudre mes oreilles d'ours (Sont toutes mimi et mini !) sur le capuchon de ma veste. 
Une amie m'avait proposé se faire une petite incision à l'endroit désiré puis de l'y rentrer l'oreille, de "l'ouvrir" en deux et de coudre chaque coté de l'oreille avec chaque coté de l'incision (gauche avec gauche et droite avec droite, de peur de ne pas etre assez claire '') mais perso je doute, car ça parraitra à l'intérieur du capuchon et je ne compte pas coudre un intérieur pour le capuchon. 

Alors s'il-vous-plait, aidez-moi ! é.è 
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:09    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Répondre en citant

Tu les fixes à la main avec un petit point très discret.
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 15:54    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Répondre en citant

pareil que Salen, et c'est ce que j'ai fais pour mes oreilles de chats cousues sur 1 serre tête et je comptais faire la même chose pour 1 veste
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:22    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Répondre en citant

Ba moi j'aurais fait une incision pour pouvoir coudre ça à la machine **déteste coudre à la main**
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Répondre en citant

j'ai cousu mes oreilles de chat sur ma veste sans inciser le tissu et le rendu est bien. En plus si un jour tu décides de les enlever tu peux recuperer ta veste Wink
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 20:26    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Tu les fixes à la main avec un petit point très discret.

pareil.

genre le point qu'on fait pour refaire une couture de vêtement, le point "vous à moi" 

sinon pour l'incision dans la capuche, tu peux le faire discrètement, si ta capuche est doublée, ça ne se verra pas à l'intérieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird