Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7 coussins de sol = 1 pouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: 7 coussins de sol = 1 pouf Répondre en citant

voilà ma ptite derniere créa apres avoir fini robe de princesse
comme j'vais avoir 14 bambin à la maison mercredi 17 mars j'ai eu l'idée utile de faire coussins de sol, je les voulais carrés mais il ne restait que des rond chez gifi donc fait rond, j'ai fait mon patron rond au diametre du bloc mousse et bande pour épaisseur.
j'ai en tout 12m tissu ameublement effet velours satiné donc bien pratique il doit m'en rester pour retaper canapé 2places aussi

donc voilà resultat photo

pratique car au moins cela sert a toute occasion, c décoratif et pratique.

voici fini assorti j'ai aussi avec aide de ma mere restauré mon canapé

pour les poufs j'ai cousu une bande en dessous et glisser un lien afin de fermer le pouf et de maintenir les coussins dans la housse pour plus de  stabilité.

Dernière édition par Katy's Confection le Ven 19 Mar 2010 - 10:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: 7 coussins de sol = 1 pouf Répondre en citant

waw, eh bien bravo! En plus ils sont jolis!!!
Claire91
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:45    Sujet du message: 7 coussins de sol = 1 pouf Répondre en citant

Superbe idée, pour une superbe réalisation !
La housse qui sert à les réunir est zippée ou bien elle reste ouverte ?
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: 7 coussins de sol = 1 pouf Répondre en citant

Claire91 a écrit:
Superbe idée, pour une superbe réalisation ! La housse qui sert à les réunir est zippée ou bien elle reste ouverte ?

le dessous des coussins en image:

vilena
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:36    Sujet du message: 7 coussins de sol = 1 pouf Répondre en citant

très belle réalisation.

est-ce que vous avez une idée de comment je pourrai assembler un autre style de coussin (des boudins super jojo en l'occurence) pour en faire un petit pouf ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: 7 coussins de sol = 1 pouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird