Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours]Cosplay Tokyo mew mew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichi-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: [En cours]Cosplay Tokyo mew mew Répondre en citant

J'ai déjà posté ce message dans un autre forum mais je préfère poser la questions ici car c'est un forum que de couture.
Je voudrais créer un cosplay tokyo mew mew qui resemble à celui-ci :

J'aimerais savoir qu'elles sont les mesures que vous me conseillez sachant que je fais un petit 36 et que je mesure environ 1m65 ou si vous avez des tutos (j'ai cherché mais je n'est rien trouvé!)
Je pense que j'aurrais du mal pour faire le col, j'aimerais le faire sans dentelle car je suis débutante, comment me conseillez vous de le faire?

Merci d'avance =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:13    Sujet du message: [En cours]Cosplay Tokyo mew mew Répondre en citant

Je te conseillerais de prendre un patron (ou des patrons) qui s'en rapproche et de le modifier, et tu auras déjà la bonne taille de proposé

Les marques les plus fréquentes proposant des patrons de costumes: burda, butterick, mccalls, simplicity

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Ichi-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: [En cours]Cosplay Tokyo mew mew Répondre en citant

Merci! Je vais voir ça ::
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:49    Sujet du message: [En cours]Cosplay Tokyo mew mew Répondre en citant

des scans de bouquins si sa peut te servir, bon courage à toi Okay :

Nebula