Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:22    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

Je ne sais vraiment quel titre donner à cette réalisation !? Photos sur tissu aimantée sur une barre magnétique à 0,50€ pour le plaisir de nos enfants !
Aucun risque de photos abîmées ainsi et au cas où ! possibilité de laver !
Explications et détails sur ce lien gratuitement bien sûr (comme toujours) ! : http://stecolargol.over-blog.com/article-faire-un-pele-mele-photos-adapte-a…
Belle nuit à toutes et tous, ici retour d'un spectacle de jeux d'ombre merveilleux.... soirée cocooining ! ihihihih
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

Heu ... t'as pas peur que ça soit toxique ? Si les gosses essayent de machouiller ?
Visiter le site web du posteur
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:10    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

Ohhh non, ma fille n'a jamais rien mis à sa bouche je pense que c'est comme tout chaque parent fait en fonction de son enfant. On ne peut tout sécuriser ! hihiihihi !
bon dimanche
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:41    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée!! pour avoir les photos sous les yeux sans avoir peur qu'elles ne soient abimées!!  Okay
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:19    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

j adore cette idée bravo
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:33    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

bravo pour l'idée
a retenir pour quand ma fille arretera de tout mettre en bouche Okay
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 06:02    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

mille merci à toutes
ma belette manipule ses photos comme bon lui semble !
hihihiih !
Lauri
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

Excellente idée!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:00    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants! Répondre en citant

mille merci
j'aimerais tu sais, faire ton de choses ! et je manque de temps ! hihihihi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [Custo] Photos sur Tissu Juste pour les enfants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird