Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sweat polaire à capuche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola*
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

Toujours dans le même esprit que le reste.. On voit que l'ourlet n'est pas fini mais je le ferai sur une machine PRO assez vite..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:12    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

Sympa!! bravo
Creponut
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:50    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

très sympa ! c'est pas mon style mais ça te va très bien !  Okay
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:25    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

C'est très joli !
Et qu'est ce que tu couds vite ! J'ai l'impression que tu poste de nouvelles choses toutes les semaines !!
Lola*
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

Weën a écrit:

C'est très joli !
Et qu'est ce que tu couds vite ! J'ai l'impression que tu poste de nouvelles choses toutes les semaines !!
Mercii Smile

Ah ben pourtant j'ai l'impression de ne pas coudre si vite que ça, mais c'est vrai que j'y suis tout le temps.. D'ailleurs j'ai encore des choses à poster :p
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 10:51    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

Wouha ! Quelle productivité !!!
C'est pas moi qui en ferrait de même...
Et pourtant, c'est pas le projets qui manquent ! (d'ailleurs, qu'est ce que je fous sur cet ordi de malheur !!)
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:45    Sujet du message: Sweat polaire à capuche! Répondre en citant

J'adoooooooooooore la coupe et tout!! Bravo bravo bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Sweat polaire à capuche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird