Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimywaa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:00    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

Oh God ! Voilà j'ai un problème . ( et j'en aurais toute ma vie d'ailleurs xD ) Pour la Japan Expo , une personne que je califie en tant que amie proche dans mon réseau social et moi avons l'intention de faire notre TOUT premier Cosplay ! 

On fait la fête chez moidanse  

Mais bref , une image pour montrer aux incultes notre beau projet .   

Nous avons à disposition :

- La Jupe

- La Chemise

- Le Ruban Rouge

- Les Collants

MAIS PAS LA VESTE !   

Nous avons les patrons de cette fameuse veste dans mes fichiers ( note personelle : qu'il faudrait qu'on les imprime --' )  .
Ainsi que toutes les étapes détaillé à l'écrit ,
Et les mensurations .

Mais bref nous on est jeune et bête . 
Une mouche qui pète et hop on est mortes de rire . 

ET ON A JAMAIS NE SERRAIS CE QUE REGARDER UNE MACHINE A COUDRE !  Shocked  

Alors là je vous dit bonne chance pour nous donner des conseils xD . 

Merci à vouuuuus   

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:03    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

Ben là comme tu ne demande rien, je vois pas ce qu'on pourrait te donner comme conseils...
Commence peut-être par apprendre à te servir d'une machine en faisant des choses simples (sacs, housses de coussins etc...)
Sinon tu peux essayer de trouver des cours de couture dans ton coin...
Kimywaa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:18    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

Ouais c'est sûre xD . D'ailleurs je cherche des cours mais je suis trop " jeune " et pas apte à y aller --' .

Enfin c'est ce qu'une fille pas sympatoche m'a gentillement dit --' .

Comment avoir des envies de meurtre en l'espace de 2 minutes 8D .

Pis je sais même pas si j'aurais le courage de la faire cette veste -__- . A vrai dire elle a l'air . . . légèrement compliqué nan xD ?

La soudainement dans ces moments de pure réfléxion , j'ai tendance à paniqué 8D .

Ameeen u__u .
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:32    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

POur ton Cosplay, et avec le délai que tu as, je te conseillerai de fouiner/chiner une veste noire qui s'approche le plus possible, et de coudre voire même coller (colle à tissus) (désolée mes fées chéries, j'ai jamais trouvé ce mot de colle à tissus sur ce forum, et je me demande même si je vais pas me faire exclure pour le coup) je disais donc coudre ou coller des rubans pour recréer les biais blancs.
* attention au col de la veste, mais je pense qu'une veste "tailleur" noire de base se trouve facilement, et apres au fer à repasser il faut recréer un col plus haut. Ce ne sera pas parfait, mais sans savoir coudre, et sans avoir accès à une machine, c'est une solution.
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:38    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

La même chose que NN, plutot avec du thermocollant double pour les collages, mais ça se vaut en conseil.
C'est un bon niveau qu'il faut pour ce genre de veste quand même.... Smile

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Kimywaa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:55    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

Niaaah Okay' merci : D
J'essairais de trouver une veste qui ressemble enfin ouais ... J'essairais xD
A vrai dire après multitudes recherches , j'ai accès à une machine à coudre ! Enfin !
Mais bon cela dit je sais quand même pas m'en servir alors avec ou sans ... xD
A vrai dire je me demandais aussi qu'avec un si petit délais , si je pouvais la confectionner -__- .
Mais cela me semble impossible vu mes capacités en couture u__u .
A moins que je me fasse aider ? ( oui j'y avais même pas penser , il dois me manquer une case c'est pas possible  Shocked  )

Merci en tout qu'a de votre aide !  woohoo
LadyAngel
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:32    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

tu peux trouver les explications,le patron sur http://www.japanlifestyle.fr/fr/mode/cosplay
Tsubasaki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight Répondre en citant

Surprised ça me donne envie de le faire j'ai envie de voir un ami en Zero je trouverais bien qui habiller en Yuki

j'espère que vous réussirez si vous y arrivez je pourrais vous prendre en photo ? je serais à la Japan Expo aussi (peut-être en cosplay)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Cosplay Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird