Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premiers sarouels..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola*
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:19    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

J'ai repris le modèle d'un ancien qui était plus court et je l'ai trafiquoté

Façon été:

Façon hiver en polaire:
J'avais légèrement peur que le tissus ne tombe pas bien vu l'épaisseur du tissus mais c'est juste parfait..

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creponut
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:34    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

très sympa ! je suis aussi fan de sarouels, j'en couds souvent pour mon fils ! 
jenypink
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:54    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

Super sympas!!

Comment tu as fais pour coudre tes fleurs sur le sarouel? J'aimerais connaitre la technique pour ajouter des motifs sur mes vetements.

merci d'avance!

.
claire13
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:55    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

j'aime bien le rose il est vraiment sympa  Okay
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

J'aime bien aussi le rose Mr. Green   bravo  en tout cas
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:58    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

superbe joli Okay
Lola*
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:57    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

Merciii, c'est cool!! Smile

jenypink a écrit:

Super sympas!!

Comment tu as fais pour coudre tes fleurs sur le sarouel? J'aimerais connaitre la technique pour ajouter des motifs sur mes vetements.

merci d'avance!

.

Il y en a un où j'ai fait les points zig zag d'abord sur la fleur et puis j'ai assemblé avec des points droits et l'autre j'ai épinglé la fleur sur le tissus et zigzagué tout ensemble..
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: Mes premiers sarouels.. Répondre en citant

Je ne porte pas de sarouels parce que je n'aime pas la forme (et puis de toutes façon je porte que des jupes )
Mais les tiens ils pètent !! 
(et puis merci bien pour la petite technique au passage)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Mes premiers sarouels..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird