Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma 1e oeuvre....!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maite358
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum il y a environ 10 jours, en tant que petite nouvelle dans la couture....

Et voici la première robe que je viens de faire pour ma petite princesse....

Vous en pensez quoi ..??? Very Happy

Bisous
Maïté

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maite358
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:40    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

J'avais oublié de mettre la photo de dos hihi Razz

Bisous à tout le monde ;-)

PS : En tant que nouvelle, je prendrai compte de tous commentaires autant bons que mauvais, ça me fera avancer !!

anne.a
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Ben moi, quand j'ai commencé à coudre, j'étais incapable de faire ça!!!
maite358
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Merci beaucoup ;-)
Je dois avouer que je me suis lancée avec appréhension, imaginant trouver un sac à la fin mais suis finalement assez fière du résultat...hihi

Biz à toutes
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 15:54    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

C'est vraiment super... j'adore les couleurs ...
maite358
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 17:01    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Merci ;-)
Je suis très branchée couleurs flashys parce que ma petite est blondinette et a la peau pâle...ce qui fait que je trouve que les tons pastels lui donnent un teint malade.. :-(
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:48    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Je ne suis que débutante aussi mais bravo pour ta réalisation! ::
sonia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

débutante aussi mais je me sens pas capable de faire ça!!!
Bravo Okay
par contre une question: le gros bouton dans le dos n'est pas trop gênant?
maite358
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:26    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Le bouton n'est pas gênant non, mais j'ai fait une erreur en posant la boucle qui est elle un peu trop large...Ce qui fait qu'elle ne soutient pas le bouton et ça baille donc un peu....Je vais essayer de la resserer....
Et j'ai en fait posé un bouton car ma maman, couturière depuis qq années m'a dit que les tirettes n'étaient pas facile à poser (sur le patron, c'était une tirette normallement), je n'ai donc pas osé me lancer là-dedans (j'étais tellement contente de la robe que je n'ai pas voulu la bousiller en posant mal la fermeture)
Creponut
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:46    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

j'aime aussi beaucoup les couleurs ! c'est très bien pour une première !
Okay
coracrea
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Ta fille a dû être ravie ! bravo
J'adore la forme chasuble pour les fillettes, je trouve que ça leur fait un look sympa.
emma_peel
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:05    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Elle est très jolie ! ET pour une première , elle est réussie  Okay  .
Si tu n'as pas envie de toucher à la boucle, tu peux toujours déplacer le bouton ! 
maite358
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Ah ben, oui, c'est pas con ça !!!! Merci pour le tuyau, j'y avais même pas pensé Confused
Ce sera en effet plus simple....
eole
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

Pour une première c'est très réussis ,  pis très jolie aussi  , bravo.
mélou
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 17:37    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!! Répondre en citant

trés sympa Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Ma 1e oeuvre....!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird