Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restauration de ma chaise haute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

Ma chaise haute faisait bien pitié...

Alors la voici AVANT:

Housse irrécupérable, tablette dévernie avec le temps, qui a fini par faire des tâches indélébiles sur le bois...
On voit également la ligne où la planche avait cassé (que zhom a recollée) et les tâches noires sur la tablette, c'est zhom qui vient de la bruler avec son fer à souder en faisant un bricolage sur son PC...

La voici PENDANT:

Nouvelle housse confectionnée, c'est déjà plus joli!

et la voici, APRES!!

Bon là avec le flash, on voit fort le vernis qui est parti aussi sur les côtés mais en vrai, ça ne se voit pas trop...

Alors soit dans un futur plus ou moins proche, je m'attaque au vernissage, soit elle restera comme ça, de toute façon c'est pas un endroit trop salissant comme sur la tablette...

Voilà... sinon vous pouvez aussi m'appeler Valérie D...
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:30    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

Très très sympa ! Bravo  Okay
Pinterest
sonia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:02    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

super sympa la transformation!!!  Okay
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:04    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

Merci  Okay
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 15:53    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

C'est très bien réussi et cela donne un look moderne
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:19    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

Vraiment sympathique comme résultat !
mélou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:30    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

supoer chouette ça rends vmt bien ! Very Happy
trottinet
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:59    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute... Répondre en citant

Merci les filles!!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Restauration de ma chaise haute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird