Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livres de couture japonais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 17:07    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

Chofie a écrit:
shapiru_parme a écrit:
Comment faîtes-vous pour savoir quel tissu utiliser ?

Ben tous les modèles sont en photo, donc ça donne tout de suite une idée du type de tissu nécessaire
Eh eh moi et mes question bêtes Very Happy . En tous cas merci Chofie pour la réponse. Après être passée par ce topic, j'ai repéré quelques livres d'accessoires qui me tentent. Dès que je serais sure, je vous les montre.
Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la banshie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 17:54    Sujet du message: recherche créateur japonais Répondre en citant

je ne suis pas sure de poster là ou je dois..mais bon, je me lance.... Embarassed

sur Goodies, il y avait un topic et un lien sur un créateur japonais (c'était trop sublime...)....je n'arrive pas à retrouver son nom...

quelqu'un peut m'aider?
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 18:10    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

C'est pas celle du 1er livre d'Eolune (en page 1) ? Smile Il me semble, parce que je crois que j'avais déja vu l'image quelque part...
annalaura2
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:07    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

la boutique junku exite en "dur"?
si oui a paris? où dans paris?
où alors ailleurs en France?

merci de vos reponses d'avances
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:19    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

C'est écrit sur leur site.
Ici

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:12; édité 1 fois
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:25    Sujet du message: Re: recherche créateur japonais Répondre en citant

la banshie a écrit:
je ne suis pas sure de poster là ou je dois..mais bon, je me lance.... Embarassed

sur Goodies, il y avait un topic et un lien sur un créateur japonais (c'était trop sublime...)....je n'arrive pas à retrouver son nom...

quelqu'un peut m'aider?

C'était pas H. Natao?

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
annalaura2
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:09    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

merci Rasshamra
Felixia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:38    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

annalaura2 a écrit:

Oui, elle existe en dur, métro Opéra sortie rue des Pyramides (c'est rue des Pyramides d'ailleurs, le 22 je crois).
Mais les prix sont assez ... ouf.
Ils n'ont pas revu leurs tarifs depuis que l'euro est plus fort que le dollar et le yen. Du coup on paye à peu de chose près 1.5 le prix d'origine.
Ca vaut le coup d'acheter sur Amazon.jp.co si tu commandes plus de 5 bouquins . Et théoriquement il n'y a pas de frais supplémentaire de douane, puisque il n'y a pas de surtaxe à la douane contrairement à une légende qui dit que Fedex fait payer une surtaxe (je tiens ces infos directement du site des douanes et confirmé par Fedex eux-même).
Yesasia, 'faut pas être pressée, ni vouloir un livre en super état (j'ai acheté un livre de broderie à plus de 60 euros, il est arrivé avec la tranche défoncée, j'ai eu un peu les boules en voyant ça ).

Sinon Junku n'a qu'un iste à Paris, mais ils vendent aussi en ligne.
Felixia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:45    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

annalaura2 a écrit:

Oui, elle existe en dur, métro Opéra sortie rue des Pyramides (c'est rue des Pyramides d'ailleurs, le 22 je crois).
Mais les prix sont assez ... ouf.
Ils n'ont pas revu leurs tarifs depuis que l'euro est plus fort que le dollar et le yen. Du coup on paye à peu de chose près 1.5 le prix d'origine.
Ca vaut le coup d'acheter sur Amazon.jp.co si tu commandes plus de 5 bouquins . Et théoriquement il n'y a pas de frais supplémentaire de douane, puisque il n'y a pas de surtaxe à la douane contrairement à une légende qui dit que Fedex fait payer une surtaxe (je tiens ces infos directement du site des douanes et confirmé par Fedex eux-même).
Yesasia, 'faut pas être pressée, ni vouloir un livre en super état (j'ai acheté un livre de broderie à plus de 60 euros, il est arrivé avec la tranche défoncée, j'ai eu un peu les boules en voyant ça ).

Sinon Junku n'a qu'un iste à Paris, mais ils vendent aussi en ligne.
la banshie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 18:54    Sujet du message: Re: recherche créateur japonais Répondre en citant

Dark. a écrit:
C'était pas H. Natao?

AHHHH mille mercis Dark, ça fait longtemps que je tourne et retourne ma petite cervelle pour le retrouver....
ch'suis trop contente !!!
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 17:12    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

Je viens de recevoir le livre 64! Trop contente!

va falloir trouver ma taille et comprendre les patrons.. Je fais un 38, d'après ce que j'ai vu je fais un 9 ??
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 17:16    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

Oui, 38 c'est 9 Meringue Wink
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:19    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

alors perso j'en ai pas mal tous achetés chez pomadour par ici
la derniere fois je n'ai pas pris la livraison express et c'est arrivé en 10j

sur les vetements

miniatures en feutrine

je ne les trouve pas trés chers ces livres meme avec les frais de port, quand on voie qu'une patron burda coute entre 5 et 7e

bref vous l'avez compris, je suis conquise par ces modeles et les shémas sont trés démonstratifs
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 11:40    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

je suis allée à Junku la librairie japonaise sur Paris cette semaine et bien il y a beaucoup de choix pour celles que ça intéresserait!
Chofie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 10:19    Sujet du message: Livres de couture japonais Répondre en citant

J'ai profité d'une commande sur amazon.jp pour faire un comparatif un peu détaillé Junku/Pomadour/Amazon, pour celles que ça intéresserait, c'est par là :
http://titechofie.canalblog.com/archives/2008/07/30/10017945.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Livres de couture japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird