Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première robe sniff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titju
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:42    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

Eh bien voici ma première robe que je viens tout juste de finir,de meilleures photos dès qu'elle sera propre....
Je l'ai faite avec un coton crème à dessins floraux bleus, et un tissus bleu marine en tissus synthétique.
Pour le patron je l'ai fait à mème le tissus et j'ai improvisé.

Des détails de la broderie...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 07:55    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

ben c'est une réussite  Okay
jenypink
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:56    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

.

Pourquoi sniff?!

Moi je la trouve super (malgrè le tissus qui n'est pas à mon gout... ) Bravo!

.
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:52    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

oui, je la trouve sympa aussi!! bravo
Creponut
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:04    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

sympa ! elle te va bien ! la broderie est très jolie !  Okay
Titju
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

Merci
Je disais sniff parce que c'est l'émotion...
Ma première robe.....
Chui contente qu'elle vous plaise, je vais essayer d'en refaire une dans le mème style mais avec un autre tissus...
Celui la je l'ai hériter et je voulais absolument en faire quelque chose, il est pas a mon gout non plus mais très stylé quand mème.
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:58    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

Je n'aime pas le tissu, mais j'adore la forme. Bravo !
Titju
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:35    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

Demain,foire au tissus, j'aurais plus qu'a recommencer avec un joli tissus rouge a carreaux (si je trouve)
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: Ma première robe sniff... Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la broderie. 
C'est quoi comme point ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Ma première robe sniff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird