Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de pied... de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malili
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:55    Sujet du message: Problème de pied... de biche Répondre en citant

Une collègue m'a prêté sa machine depuis mercredi et c'était trop bien (jusqu'à présent je ne cousais que chez mes parents...). Un petit temps d'adaptation et tout roule. J'attaque donc hier une petite robe que j'ai en projet depuis quelques temps déjà. blablabla

Bref, je veux m'y remettre tout à l'heure et là : Sad puis Mad puis Crying or Very sad . Quand j'abaisse le pied de biche, il ne descend plus, ou plutôt, il finit par descendre mais en version escargot. Il ne presse plus suffisamment le tissus (dommage pour un pied "presseur") et donc le tissu n'est plus entraîné correctement. Moi qui aime les couture bien droites bien belles, j'enrage.

Alors si l'une d'entre vous a une idée pour me dépanner, je l'attend comme le Messie ! Sinon j'irai voir un revendeur à côté de chez moi en espérant que ce n'est pas trop grave.
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:32    Sujet du message: Problème de pied... de biche Répondre en citant

il n'y a rien qui coince le pied ? un tas de poussière qui encrasse le mécanisme ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Problème de pied... de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird