Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bustier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:11    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

voilà, je trouvais sympa de faire un bustier.. je suis pas trop rose, mais pour l'anniv d'une amie, j'ai fait un effort...

Mon soucis... c'est qu'il ne tient pas!!! J'ai passé plus de temps à me trouver un soutif sans brettelles qu'à porter mon haut... J'ai essayé le double face... ça tient pas sur ma peau...

Comment vous faites pour que ça tienne??? help

En plus j'ai passé pas mal de temps dessus... je crois que c'est la dernière fois que je me fait un bustier sans patron fiable!! Laughing
Et il me reste pas mal de tissus... ::
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:15    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

J'ai fait une robe bustier dernièrement et pour qu'elle tienne, j'avais mis un elastique en haut
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

Solution de dépannage : le faire tenir par quelques points sur le sous-tif
Visiter le site web du posteur
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:55    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

Ok, merci! Smile

Pour l'élastique, tu as fait comment? et de quelle taille il est? enfin la largeur... Parce que le tissus est très fin... Rolling Eyes

Nebula a écrit:
Solution de dépannage : le faire tenir par quelques points sur le sous-tif

Ben le truc c'est que ça tombe aussi au dessus du soutif... donc ça ferai pas beau!! Neutral
J'ai essayé avec le double face... (ça abime le tissus d'ailleurs)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:07    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

tu fais un couloir en haut et tu passe un élastique plat dedans de 5 mm .
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:39    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

J'espère que tu trouveras la solution car il est vraiment très joli!!  Okay
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:12    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

fubuki a écrit:

tu fais un couloir en haut et tu passe un élastique plat dedans de 5 mm .
Je n'aurais pas dit mieux Wink
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:57    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

Le problème de ce genre de haut c'est que porté sans soutif ça a tendance à écraser la poitrine. Si tu en trouve tu peux essayer avec des bandes collantes, le même genre que sur les bas auto-fixant.
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

Miranda a écrit:
Le problème de ce genre de haut c'est que porté sans soutif ça a tendance à écraser la poitrine. Si tu en trouve tu peux essayer avec des bandes collantes, le même genre que sur les bas auto-fixant.

Et tu les trouves où les bandes collantes??? en mercerie??? Je pense que cette méthode serai plus facile... pas besoin de tout défaire!! Razz
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 05:56    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

bravo
mélou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:22    Sujet du message: Bustier... Répondre en citant

coucou ton bustier est joli as tu finalement trouvé une solution ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Bustier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird