Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de createur dans le 13 pour photo de mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aixpressionisme
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:11    Sujet du message: recherche de createur dans le 13 pour photo de mode Répondre en citant

bonjour nous somme un collectif d'artistes photographes  passioné par la mode artisanale  et nous cherchons des creations originales pour pour donner un univer a nos photos.

nous avons déjà nos propres modeles mais si vous le dessirer nous pouvons vous prendre en photo  dans vos propres creation.

que se soit des modeles cosplay, ancien ou moderne ce la nous interresse pourvu que les creation soient originales et sortent de l'ordinaire.

les tenues les plus extravagantes sont les bienvenues!! Smile

nous vous enprentrons vos creation  juste pour une journée  ou deux le temps du shooting, vous pouvez être present lord du shooting ou non comme vous le souhaiter.  

je repond a toute question et  serait heureuse de voir des photos de vos creation   Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:35    Sujet du message: recherche de createur dans le 13 pour photo de mode Répondre en citant

Un collectif, je suis curieuse de voir votre site, vos références.

PS: ça fait plus pro de corriger son orthographe, surtout quand on cherche à se faire un peu de pub.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: recherche de createur dans le 13 pour photo de mode Répondre en citant

Puis les présentations aussi c'est pas mal, d'autant plus quand on ne poste pas dans la bonne partie  Rolling Eyes

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
aixpressionisme
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:26    Sujet du message: recherche de createur dans le 13 pour photo de mode Répondre en citant

oui desoler  j'ai encore du mal avec les clavier azerty est le francais est une langue difficile a aprendre  et j'ai fait la betise de ne pas me relire Laughing hé hé hé  j'ai trouver se forum vers 4 heure du matin !

donc voilà le site  http://www.aixpressionnisme.com/ 

et voilà le mien  www.mariasbook.fr 

je ne voit pas trop ou poster cette demande dans le site si vous pourriez m'aidez ?   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: recherche de createur dans le 13 pour photo de mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird