Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patron nid d'ange
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabrina76
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:53 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Bonjour à toutes  Laughing

Étant nouvelles sur le forum , je suis un peu perdue dans mes recherches Crying or Very sad
Je vais être tata dans moins de 3 mois maintenant , et j'aimerai fabriquer un joli petit d'ange à mon petit bout de cul de neveu qui va arrivé Razz

Pouvez vous m'aider dans ma recherche de patron ?

Je vous remercie
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chrysopale
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique, coloré
Réalise surtout: Pochettes, vêtements
Préfère faire: Jupes

PostPosted: Mon 15 Mar - 22:09 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Je suis justement occupée à en faire un pour une amie qui accouchera au mois de juin (je suis juste super motivée, pour ça qu'il est commencé), voilà le modèle que j'ai trouvé : ici

Il est super car adaptable au maxi-cosi, ce qui est à peu près introuvable dans le commerce apparemment (ou à des prix exorbitants), et il est simple à faire (enfin... j'ai pas encore testé les coutures, il est coupé là pour moi).

Visit poster’s website
Sabrina76
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

pareil ma belle sœur doit accoucher en juin , normalement le 11  Laughing
je viens de regarder ton lien , et je n'aime pas trop...
moi je penche plus vers ça , j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'explication , car cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué Embarassed

sonia
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 11:47 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Sabrina: est-ce que c'est un nid d'ange comme ça que tu veux faire:

si oui j'en ai fais un pour mon ainé, je peux le mesurer et te donner les dimensions?
avec des trous pour passer les ceinture dans le cosy, c'est super pratique!

Chrysopale: ma maman m'a fait un combi-nomade de chez Kalou, je le trouve bien moins pratique qu'un nid d'ange pour mettre dans le cosy
par contre je m'en suis beaucoup servi pour la faire dormir dans son parc ou son lit
Back to top
Creponut
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 13:54 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

j'ai aussi cousu un babynomade de chez Kallou, pas encore testé puisque ma crevette arrive dans deux mois
mais c'est vrai que ce ne sera pas pratique pour le cosy, pas pour l'entrejambe, mais pour les bras...
par contre en taille 3 mois je vais l'utiliser dans la nacelle que je compte utiliser davantage que le cosy les premiers mois

moi je demanderai bien un nid d'ange en tricot à ma maman pour cet hiver par contre...

Back to top
Visit poster’s website
fancy
Au Crochet des Nymphes

Féminin
Style: classique, pinup
Activités: couture, crochet, fi
Réalise surtout: bibi, pochette et bi

PostPosted: Tue 16 Mar - 15:45 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

citronille a un patron de nid d'ange http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=77#pid_77

les patrons citronille sont simples à faire...

machine en révision....triste :-(
Back to top
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin
Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé

PostPosted: Tue 16 Mar - 16:35 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Et Bienvenue parmi nous Sabrina.
tu peux aller te présenter dans la section adhéquate Okay

Last edited by trapa on Tue 16 Mar - 16:40 (2010); edited 1 time in total
Back to top
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 16:38 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Sinon, dans les Intemporelles Bébés, y en a un très sympa et très facile, que j'ai déjà fait 4 fois! Mr. Green
Back to top
Sabrina76
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:53 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Trapa : merci c'est gentil  Very Happy
oui je vais aller y faire un tour , hier soir je n'ai pas trop eu le temps de visiter correctement le forum Embarassed

Sonia : oui c'est un nid d'ange dans ce style là que je veux !!!! bébé doit arrivé pour le 11 juin je prévois donc de le faire dans les jours qui viennent , pour qu'il encore un cadeau hihihiihhi
sinon jaimai bien celui ci

ou encore celui là  

mais cela doit bien faire 4 ans , que je n'ai rien fait donc j'avoue avec un peu de honte que je ne comprend plus trop les explications et patrons Crying or Very sad

Sabrina76
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:55 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

arf je n'arrive pas à faire afficher les photos 
sonia
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 22:10 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

ok je regarde ça demain et je te donne les dimensions
sinon, si tu veux l'acheter, j'en ai vu à G*mo pour environ 17€
Back to top
Sabrina76
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 23:14 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

c'est cool merci !
tu pourrai me donner quelques explications qui vont avec c'est pas trop te demander ?

sonia
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 17 Mar - 12:40 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

bon alors j'ai fais des photos et j'ai pris des mesures
y en a plusieurs

le 1èr modèle que j'ai eu, il s'ouvre que sur le coté avec une fermeture éclair:

j'ai fais des trous au ciseaux pour pouvoir passer les harnais du cosy

ensuite y a celui que j'ai fais, avec les dimensions du 1èr mais sans trous, je m'en suis servi dans la nacelle

ensuite y a celui là qui s'ouvre sur le coté + le bas, c'est un peu plus pratique et il est super pour les premiers mois

et le top, enfin presque, c'est celui là, en polaire, qui s'ouvre complètement, mais super grand pour le cosy et super chaud enfin ma fille a très chaud dedans, je l'a met sans veste ni rien! juste un bonnet parce qu'il ne fait pas capuche
je pense qu'il sera super dans la poussette pour l'automne et l'hiver prochain

pour les explications, je sais pas trop, je fais souvent au pif en regardant le modèle original Wink

voilà, j'espère que ça t'aidera
Back to top
trapa
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Wed 17 Mar - 12:48 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

Et ben dis donc! Very Happy
Tu as bien bossé Sonia!
Back to top
sonia
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:17 (2010)    Post subject: Patron nid d'ange Reply with quote

le seul que j'ai fais c'est le 2ème  Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux