Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron nid d'ange
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:23    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

Ah oki!
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 17:38    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

j'adore le rose mais bon c'est un petit garçon  Crying or Very sad mdrrrrrrrrrrrr

merci pour toutes ces photos , j'avoue que en faite les explications je vais pas en avoir besoin , j'arrête pas de regarder des tutos etc etc donc je me fais mes idées , et ça va le faire Mr. Green

j'ai trouvé celui que je vais faire ! celui ci ici
je vais le faire chocolat extérieur et bleu clair intérieur , avec fermeture éclair et boutons de décorations sur le dessus ! j'aimerai trouvé des boutons en forme de chocolat

J'espère que je vais le réussir et surtout qu'il va être beau loool

Merci sonia tes dimensions me sont très utiles Okay
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:20    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

ton lien ne marche pas
c'est celui là?

y a pas de raison que tu ne e réussisse pas, c'est assez simple à faire
tu nous montrera Wink
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:46    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

oui celui là !!!  merci j'arrive pas à mettre des liens désolé  Crying or Very sad

là je recherche des boutons en forme de chocolat , vous savez pas où je pourrai en trouver ?

y a pas de problème je vous montrerai , là je suis en pleine recherche de matériaux lool
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

dans les créatrice de boutons en fimo tu doit pouvoir trouver ça
regarde chez bleu-cerise: http://fr.dawanda.com/shop/BleuCerise/75066-boutons-fimo?#shop_products
y en a peut-être???
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

merci ils sont trop beaux j'en ai trouvé  Okay
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:49    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

voilà j'ai acheté aujourd'hui la fermeture éclair , les fils et les boutons !!!
il me reste plus qu'à aller chercher mon tissu et je me met au travail Okay
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 22:25    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

J'ai corrigé ton lien.
Beau projet en perspective! ça donne envie. Mais j'ai des doutes... l'été bébé n'aura pas trop chaud là dedant???

Déjà j'ai prévue de faire un babynomade, mais je ne suis plus sûr de mon choix de tissu (polar et coton) parce que j'ai peur qu'il ait trop chaud justement.

Hiena
Pinterest
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

Ben , je le fais surtout pour cet hiver ! il aura à peine 6 mois ! c'est pour ça que quelques parts je prend un peu mon temps lool
et puis ils habitent à la campagne et c'est toujours en pleins vents , donc bon
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

Hello !

je suis déçue Sad
aujourd'hui je suis allée chez Eurod*f et chez Toto Sol*es pour trouver mon tissus , et je n'ai rien trouvé du tout !
moi qui voulait le faire ce week end pour l'offrir la semaine prochaine à ma belle sœur 
du coup je ne sais plus où aller ! s'il y a des rouennaises sur le forum, qui savent où je pourrai trouver du tissus jolis et pas trop cher, je prend les propositions !

Venuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

C'est trop mignon tut ça!!
J'ai une amie qui va avoir un bébé en juillet et je pensais lui faire un petit cadeau... je pense que je vais lui faire celui qui ressemble au tout rose (mais dans une autre couleur parce qu'elle va avoir un petit garcon). 

C'est faisable sans machne a coudre??

(Et Sabrina : tes images ne s'affichaient pas car tu ne t'etais pas encore présentée!)
Sabrina76
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

pourtant je me suis présentée presque aussitôt ....

ben moi tout compte ,vu que mon chéri est parisien à la base , j'attends de retourner sur Paris courant avril et j'irai avec ma belle môman voir tous les marchands de tissus qu'il y a là bas
j'aurai plus de choix et je pense donc trouver mon bonheur !!!
Venuss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:15    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

OUouioui, viens au marché Saint Pierre au pied du saré coeur, tu trouveras forcément ton bonheur!!
Il y a même un marchand (je crois que c'est Moline) qui vend un genre de tissu un peu matelassé avec des motifs pour bébés. Il y a en des trop mignons!!
A chaque fois que je passe devant je m'arrete pour les regarder mais jusqu'a ce que j'apprenne qu'une de mes amies est enceinte je n'avais pas de raison d'en acheter!
Mais la peut-être que je vais en acheter pour faire une petite couverture!
Et dans les magasins de coupons ( mon favoris c'est les coupons saint pierre ou tu peux trouver un coupons de 3m pour 5€) tu trouveras certainement un truc qui te plaira.
Et non loin de la (à Barbes) il y a des magasins Toto ça pourrait aussi t'interresser!

Et si tu t'arretes à la station de métro Anver, et que tu montes la rue que tout le monde prend pour aller au sacré coeur, il y a un magasin qui est à moitié consacré au souvenis (quartier oblige) et l'autre moitie (le fond du magasin) qui est dédié à la couture : il y a des bobines de 200m de fil à 1,5€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé)Ce magasin se trouve à l'angle de la rue qui va au sacré coeur et de la rue d'Orsel
Et si tu va dans cette rue : il y a un magasin dédié au bouton qui s'appelles DAM Boutons et qui se trouve en face du théâtre de l'atelier

Ahh et autre bon plan (enfin selon moi) dans le magasin des tissus reine, ils vendent au rayon mercerie (1er étage du magasin) des bobines de ruban (satin, organdi, gros grain) pour des prix allant de 1,65€ à 3,8€ (par exemple bobine de 4m de satin de 13mm de large à 1,65€ (enfin je crois que c'est ça la largeur)) Bref moi j'ai fait une razia la semaine derniere j'ai acheter 8 bobine pour 12€!!

Par contre fait attention au horaire d'ouverture parce que il ferme assez tot si tu y vas en semaine (du genre 18h)
(Nononon, je n'habite pas à 200m du marché Saint Pierre et je n'y vais pas tous les samedis! Même pas vrai!! )

Et j'ai regarder les tuto de Kallou (et les moutons) je pense que je vais faire une turbulettes parce que la couverture style bébé nomade ça me parait bien difficile à faire
sonia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

je viens de faire une couverture baby-nomade et c'est super facile!  Okay
Venuss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:03    Sujet du message: Patron nid d'ange Répondre en citant

Humm je me repencherai dessus pour voir alors... et si j'ai vraiment du mal je poserais des questions!!!
Bon week end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Patron nid d'ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird