Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les allumés des bois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:26    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

Mr. Green Weën, ça veut dire que mes pans entre eux avec leur forme ceintrée donnent la forme finale. si j'avais fait de simples rectangles, ça aurait pas épousé les formes.
Va voir le post sur les corsets, j'ai repris la même découpe de morceau et la même logique. (sauf que j'ai supprimes les baleines et que c'est moins précis )

merci sonia
mais dis toi que je ne me suis mise à la couture que récemment et mine de rien on progresse vite (mon plus gros soucis reste els finitions, je suis tellement peu patiente que je ne prend pas le temps de bien terminer les choses)
et tout cas, je suis sure que tu feras des merveilles aussi Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:04    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

Mouairf, j'ai pas tout compris, mais tant pis, ça viendra...
En tout cas, je suis pressée de voir la suite, même si je pourrais pas revenir sur le forum avant une semaine !
sonia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

oui peut-être, pour le moment je sais faire des coutures droites et c'est déjà pas mal  Wink
delph
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

me revoilà avec une belle avancée et beaucoup de questions!  Very Happy
le bustier est quasiment terminé (je voulais faire un ourlet sur le haut et le bas, puis finalement poser un biais, enfin, je me suis décidée à laisser en l'état)

la robe est ici faite en vieux drap moche, elle sera faite avec le tissus vert kaki.

le collier quand à lui me pose un peu problème, j'aime la forme créée par les feuilles de lierre mais je ne sais pas comment faire tenir le tout (je veux pas me planter des épingles dans le cou )

ma soeur a suggéré de rajouter des voiles beiges, verts et marrons, en dessous de la jupe pour l'étoffer un peu...

je vais pas tarder a travailler les gants, histoire d'avancer un peu...

sinon je me demandais quoi prendre comme accessoires?
Arc et carquois ça m'aurait bien plus, mais je ne pense pas avoir le temps...
je pensais sinon a un bâton tout tordu biscornu (ça j'ai) agrémenté de trucs, genre feuilles et autres...
ou alors quelque chose d'autre mais j'ai pas encore trouvé...
mais si vous avez des idées, pour la composition ou autre je suis preneur, je vais faire les magasins en fin d'après midi, voir ce que je peux trouver à pas trop cher.
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:54    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

en tout cas c'es très très sympa j'aime beaucoup!

ben l'arc c'est pas simple à trimballé, par contre le bâton c'est une bone idée, avec des feuilles de lierre dessus ça rapellera ton costume. Et puis oh je verrai bien une sorte de fiole en verre (une vieille amoule devrait faire l'affaire) accroché dessus avec un faux papillon dedans, comme si c'était une lanterne pour la nuit (idée en folie du matin bonjour).
je soutiens ta soeur pour l'idée des voiles, ça bouffera un peu et donnera de la légereté.
Je ne sais pas si tu en aura l'utilité mais tu peux faire un sac avec ? En forme de feuille ou de buche '
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 10:23    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

l'idée de la boule en verre est pas bête! je dois avoir sa en plus dans mon gourbi! bon j'avais de magnifiques batons tortueux à souhait! mais ils sont trop petits... Sad

tant pis. pour la robe elle avance bien et ça ne sera pas des voiles (pas trouvé) mais de la doublure soie kaki.
j vous montre l'avancement dans la journée (c'est chouette les vacances )
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:46    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

une question me taraude (et là ça commence à devenir pressé mon affaire)...
j'ai bien trouvé le post sur la pose des oeillets (ce qui m'a tout bien fait comprendre )
mais heu on peut en trouver dans n'importe quel magasin (genre mondial tissus?)

merci Very Happy
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 06:38    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

j'en ai acheté chez mondial tissus la semaine dernière  Wink
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:32    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

nikel merci!!!  Very Happy

bon tout avance bien... sauf (oui bien sur ça buggue toujours) la robe!
elle est trop fendue et j'arrive pas a mettre les pans de tissus en dessous sans que ça fasse moche... Crying or Very sad
je persévère, et j'essaye de prendre des photos dans l'aprèm..
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 22:01    Sujet du message: Les allumés des bois Répondre en citant

Les photos ?
On pourrait y avoir droit ?  Embarassed
steuuplaiit ^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Les allumés des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird