Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:09    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express ! Répondre en citant

Oui oui ! je pense déjà à l'été ! hihihihi ! déjà avec la robe d'été POPOVER il y a moins d'une semaine ! hihiih !
Maintenant, une cape de plage bien pratique pour rentrer de la plage cet été ! ou sortir du bain éventuellement comme me l'ont fait remarquer des copinettes ! hihihih !   

Alors si vous souhaitez faire vous aussi ce poncho de plage ?! détails de réalisations cliquez sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-un-tuto-pour-une-journee-sous-le-s…   

Belle journée à toutes et tous ! Je file faire un peu de rangement/ ménage ! hum ! moins drôle ! hiihihih !   
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:39    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express ! Répondre en citant

mais dis moi tu n as que des bonnes idées
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 13:05    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express ! Répondre en citant

genial , merci beaucoup
Visiter le site web du posteur Hellocoton
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:23    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express ! Répondre en citant

c'est moi qui vous remercie les filles !
si celà peut aider donner des idées....
c'est toujours avec plaisir
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express ! Répondre en citant

C'est très sympa comme idée !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:45    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express ! Répondre en citant

ohhh mille merci à toi miss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: [Vêtements fille ou g] Poncho de plage réalisation express !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird