Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction patrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine02
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message: Traduction patrons Répondre en citant

Bonjour à toutes (et tous ???)

Souhaitant me lancer dans la couture, j'ai "surfé" sur Internet et trouvé le site OTTOBRE. J'ai choisi en fonction des PHOTOS, mais à la réception OUUUPPPSSS.... Laughing les explications sont en anglais. Crying or Very sad
Est-ce que l'une d'entre vous fait les traductions ?

Merci

Carine02
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: Traduction patrons Répondre en citant

Je dirai que tu peux copier les explications et puis peut-être que certaines pourront t'aider...
(j'en fais partie, mais il ne faut pas que cela soit urgent!)
En même temps, copier une langue quand on ne la connait pas, c'est plutôt difficile.
Sinon, pas d'autres idées, à part peut-être envoyer le patron à une personne qui s'engage à te les traduire... Je ne sais pas. Bon courage en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Traduction patrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird