Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fancy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:08    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées Répondre en citant

j'ai un patron burda un petit top pour cet été, il est conseiller d'utiliser du jersey bi elastique, je n'en trouve pas...j'ai trouvé du lycra mais j'ai peur que ça ne soit trop prés du corqs...vous en pensez quoi?

j'ai acheté des aiguilles pour coudre du jersey, pour l'ourlet il ets conseillé d'utiliser des aiguilles jumelées, sont elles nécessaires??
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majupodi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 17:15    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées Répondre en citant

pour les aiguilees doubles non c'est pas necessaire c'est pour avoir une double piqure comme sur les tee-shirt ,tu n'as cas faire une 2iéme piqure apés ta premiére a 5 mm. si tu coupes ton lycra à l'identique de ton patron jersey ,ça aura le même tombé, ça sera plus prés du corp si tu le tailles plus petit
voilà mon avis perso bon courage!
au fait quel est le n° de ton patron?
tiens moi au courant Okay
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 17:22    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées Répondre en citant

L'avantage de l'aiguille jumelée est qu'elle fait un point elastique. mais si ta machine a un point élastique tu n'as pas nécessairement besoin d'aiguille jumelée. personellement, je préfère le rendu de l'aiguille jumelée, c'est plus propre
fancy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées Répondre en citant

c'est un patron en téléchargement gratuit

le numéro c'est 130.

merci pour vos réponses.

pourquoi bon courage tu crois que ça va être si dur que ça Shocked   Mr. Green
majupodi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 08:24    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées Répondre en citant

non tu as raison c'est une expression un peu bête! on n'a pas besoin de courage quand on fait quelque chose qu'on aime
alors bonne couture!
fancy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées Répondre en citant

arff, je vais peut-être avoir besoin de courage finalement...je suis trés débutante... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Quel tissu pour top en jersey et aiguilles jumelées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird