Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Aide doudou Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanice
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:16    Sujet du message: [Résolu] Aide doudou Chat Répondre en citant

bonjour tout le monde,
help
voilà je débute en tricot et après avoir réalisée plusieurs écharpes et un paletot bébé je craque sur un doudou chat; seulement je ne comprend pas bien les explication, d'abord voici les explication que j'ai sacané:

donc pour ma question si je commence par le dos de la tête je monte bien 11 mailles;
la suite et moins claire pour moi, je lis:
tricotez en jersey endroit en augmentent de chaque cotés tous les 2 rangs 1 fois 3 mailles (donc 6 de plus d'un coup? et je fait un rang identique en plus?) 1 fois deux maille ( donc 4 de plus sur mon rang? et j'en tricote un de plus identique?) 2 fois 1 maille ( donc j'augmentes de deux maille mon rang, je fait un ligne de plus et j'augmente encore de deux maille en tout?)

cela me ferais de bas en haut en nombre de maille
11
11
17
17
21
21
23
23
25
25
j'ai donc bien 25 mailles comme ils me le demande mais je n'ai pas 24 rang là? je doit continuer a tricotez en jersey j'usqua 24 rang en 25 maille? et rebelote a l'envers???

aie aie aie j'espère être claire car j'ai l'impression de patauger!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance si vous avez pris le temps de me lire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanice
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:43    Sujet du message: [Résolu] Aide doudou Chat Répondre en citant

help
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:17    Sujet du message: [Résolu] Aide doudou Chat Répondre en citant