Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:48    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

Toute dernière réal ! çà y est ! je me suis mise à la fimo ! un stage hier matin, en rentrant je n'ai pu m'empêcher de fouiner sur le net et ai trouvé la solution ! hihihihihih ! Je sens que ce n'est que le début ! et le net fourmille de tutos divers et variés ! ihihihih ! un régal !

explication pour le réglisse et précaution d'emploi clic clic sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-nouvelle-corde-a-mon-arc-sac-et-un…

Bonne fin de dimanche ! demain départ 2 jours pour Paris ! hummmmm ! deux trois adresses incontournables ! hihiihih !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 00:43    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

très jolie en plus j'adore la reglisse
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 09:08    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

j'aime beaucoup  Very Happy
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:34    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

Rhôô ça donne envie de croquer dedans!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:04    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

Tu es vraiment prolifique! c'est impressionnant!  Very Happy Okay
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

très joli j aime beaucoup 

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
magounette
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 09:51    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

cro mignon
ça donne envie de tout croquer
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo ! Répondre en citant

mille merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: [Bijoux] Bijoux de sac Gourmand en fimo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird