Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours venez voter!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre Custo préferée?
Chichaexpamy
10%
 10%  [ 9 ]
Colombine
14%
 14%  [ 12 ]
Enna
19%
 19%  [ 16 ]
Lempkin
31%
 31%  [ 26 ]
Tomoe
24%
 24%  [ 20 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:51    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

A voté Tomoé, les finitions sont jolies! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

J'ai vraiment hésité, vos custo sont supers!

A voter : Lempkin
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:11    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

j'ai voté pour Colombine, vraiment sympa comme custo!

et bravo à toutes! ::
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:13    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

J'ai craqué sur la toulonnaise Embarassed allez Tomoeeeee !
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:57    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

Bien que toutes les custo  sont superbes (Je ne m'attendais pas à un tel résultat, je suis agréablement surprise !), j'ai voté Tomoe car on retrouve l'aspect 'chemise' avec tous les détails, qui personnellement, me font craquer. (Le blanc, le laçage, ect...)
marylinm
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:01    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

Wah le niveau... ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum et je suis bien contente de revenir pour voir ces beautés!!
J'ai voté Enna car ta chemise transformée en petite robe de serveuse correspond plus à ce que j'aime! Mais les autres créa sont superbes!
Bravo à toutes sincèrement.
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:11    Sujet du message: concours venez voter Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors là, je suis vraiment épatée par les réalisations, très sincèrement BRAVO Okay ... J'adore.

Le choix est très difficile... j'ai tout de même un petit (gros) coup de coeur pour la custo de Enna ...

Bisous à toutes et encore bravo les filles

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
Scarlet
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:38    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

De très jolies customisations dites donc =D
Le choix est difficile, cela va sans dire, vous avez toutes fourni un gros et bon travail

Donc bravo à vous.

Mais puisqu'il faut choisir, j'ai voté pour Tomoe =3
Parce que même si c'est une customisation relativement simple, à la vue des photos ca a du charme, les finitions sont fines, légères, ca donne une côté très propre, le tout a une certaine élégance.  C'est du style un peu japonisant, tout en restant sobre et classique-chic.
Psyché
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:23    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

Bravo a vous toutes les filles !!! Vous avez toutes faits de superbes custos !

Personnellement j'ai voté pour chichaexpamy car je suis tout simplement tombée amoureuse de sa custo pleine de folie et de bonne humeur. Elle m'as vraiment attiré l'oeuil, on ressent un petit quelque chose en la voyant et comme je déteste les choses sobres et bien j'ai adoré la sienne =D. ( Tu ne veux pas me la donner ?  )
réglisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

j'adore ce qu'a fait lempkin donc mon vote lui va meme si le vote a été serré avec chichaexpamy
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 23:18    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

J'ai hésite entre Colombine et tomoe et finalement je me suis laissée tenter par Colombine!

Bravo à toutes vous êtes des artistes!
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 08:55    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

J'ai voté pour Enna ! Dans ces participantes je ne connaissais que Lempkin et je suis vraiment bluffée également par toutes ces custos
falbala
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

j'ai hésité entre quelques-unes.  pas facile.

finalement j'ai voté pour la chemise que je porterais.  TOMOE

surtout Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  à toutes
Poline
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 14:10    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

1r colombine
2m tomoe
Fée Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:48    Sujet du message: Concours venez voter! Répondre en citant

J'ai voté pour Colombine mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour Enna!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Concours venez voter!

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird