Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice pfaff hobby 309

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croustichips
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 19:07    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309 Répondre en citant

Ma maman m'a prêté sa machine à coudre, une Pfaff Hobby 309, mais sans le mode d'emploi Confused

Si, globalement, je sais m'en servir une fois qu'elle est lancée, je ne sais pas comment mettre le fil... Malgré plusieurs essais, je n'ai jamais trouvé le bon "chemin" Sad

Si une de vous à la notice, je suis preneuse !! Le schéma d'installation du fil me suffirait également amplement.

D'avance, un grand merci !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:44    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309 Répondre en citant

as tu regadé sur le site internet de la marque ? peut-être que tu pourrais télécharger la notice ?
croustichips
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309 Répondre en citant

Oui j'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé Sad

J'ai par ailleurs trouvé un site où la notice existe, mais je trouve que 13euros pour l'obtenir, c'est un peu cher...

En tout cas, merci pour la réponse Very Happy
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:24    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309 Répondre en citant

peut-être qu'avec une photo de la machine on pourrait t'aider à trouver le parcours du fil. 
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 10:41    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309 Répondre en citant

Est-ce que tu cherches toujours cette notice ? Je viens d'acheter cette machine.
lili775
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:38    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la cherche de cette notice . Je ne sais pas comment mettre le fil. Si une personne peut m'aider, je suis preneuse... Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 309

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird