Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice version cosplay / Gothic-lolita
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mir0ir
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:14    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

je pense que ça m'est accessible alors Smile
tu as utilisé un tuto/patron, ou tu as tout créé toi même ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Pour la robe, c'est un patron japonais (GothLoli-je ne sais plus quel numéro) légèrement modifié à mes goûts. Pour le chapeau pareil, pour le tablier c'est de l'impro! Pour le jupon j'ai fait le patron mais ce sont des bandes (rectangles) assemblées, et pour les guêtres c'est LA.
Note bien qu'il te suffit de trouver un patron de robe qui te plaît et de la faire en bleu, le tour est joué! Il faut juste bien penser au montage de tous tes éléments surtout lorsque tu veux incorporer des dentelles et plein de petits détails, pour pas te retrouver à devoir découdre pour recoudre!!! Y a rien de plus énervant!!!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

c'est un joli travail Smile
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:02    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Trés joli cosplay oui! Le résultat est super!
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

C'est magnifique !! J'ai regardé la photo de nombreuses minutes à admirer tous les petits détails ... Okay
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 00:22    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Et encore, là y a pas les détails des broderies... Je vais en refaire (des photos!)...
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:34    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

C'est très joli, j'aime beaucoup et je trouve ça très bien réalisé !!
Je veux bien m'appeler Alice quelques heures si je peux porter cette tenue Smile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Une Alice brune? Pourquoi pas? Ce serait le côté obscur de la force!! Wink Si tu m'envoies ton tél ou ton email en mp je pourrais te dire quand je peux planifier une séance (pas tout de suite car j'en ai déjà une de prévue début juillet... enfin à voir quoi!) - comme nous sommes toutes les deux sur toulouse... ce sera l'occasion d'une petite rencontre IRL!
Melle
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

wwoouuuah  trop belle et  sa  te va vraiment bien Smile
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:38    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Merci mais ce n'est pas moi!
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 06:39    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

quel jolie travail ! j'aime beaucoup c'est fin est délicat bravo 
JolieBulle
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:24    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Superbe tenue !

Mais si je peux me permettre une petite remarque : la robe n'est pas gothique lolita, elle fait plus classic et avec plus de dentelle elle ferait sweet... A moins que ce ne soit le patron qui est tiré d'une robe Gothique Lolita ? (Désolée si la remarque a déjà été faite plus haut...)
marylinm
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 07:53    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

Superbe costume ! J'admire beaucoup les personnes qui font du cosplay, les réalisations sont souvent très belles, on ressent la passion Wink Bravo !
sawatabi-hime
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

c'est très réussit mais le truc c ke j'aurais choisie des couleurs plus sombre *avis TRÈS personnelle*
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:30    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita Répondre en citant

JolieBulle : Oui en effet, la robe est basée sur un patron gothic lolita beaucoup modifié! C'est sans doute pour ça que je n'ai pas pris de distance dans l'intitutlé, mais tu as raison, la robe en elle-même (du coup) n'est plus gothique!!! Smile
Forkawaza et Marylinm : Merciiiiiii!
Princesse sawatabi : Merci! Comme tu le dis, c'est une vision très personnelle! Mais c'est bien, ça veut dire que chacun en a sa propre vision et que même sur un thème aussi fréquemment traité, on arrive toujours à avoir des interprétations très personnelles et dissemblables! Je vais fouiller le forum à la recherche d'autres Alice! Si vous avez fait un costume d'Alice montrez le moi, j'adorerai voir!

Et j'en profite pour vous poster mes dernières photos d'Alice et la Reine de coeur, faites ce week-end!

Plus de photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/grafiketgrafok/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Alice version cosplay / Gothic-lolita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird