Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment rangez-vous vos boutons ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeyRenders
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Tout est dans le titre  Very Happy
Chez moi ils sont dans une valisette en plastique compartimentée.
Je range chaque type de bouton dans un sachet plastique refermable, et je range dans les casiers selon la couleur.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:59    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Très bonne question ! Je suis en pleins rangement de boutons et c'est un vrai casse tête. Je voulais les classer pas couleur mais les petites boites que j'ai achetées sont trop petites.
En gros : un bocal pour les noirs, un bocal pour les blancs et nacrés, ensuite des petites boites aimantées pour les couleurs
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:08    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Pour l'instant j'ai pas beaucoup de boutons donc ils sont dans un bocal de confiture , et chaque série attaché en boucle par un fil
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:17    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Pour le peu que j'ai.... dans une poche, au fond de ma boîte à couture Rolling Eyes Embarassed
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:09    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

dans les pots pour le mangé de bébé..
Athéna
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 08:30    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Salenmystic a écrit:

Pour l'instant j'ai pas beaucoup de boutons donc ils sont dans un bocal de confiture , et chaque série attaché en boucle par un fil

idem. le bocal de confiture me suffit pour l'instant ::
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 08:40    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

En vrac dans une boite de Sirop de Liège métalisée (ça a la taille d'un bocal de confiture). Je renverse sur le bureau et je fouille quand j'ai besoin.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

J'en ai plein en vrac dans une boite à chaussure, et plusieurs bocaux remplis par taille et par couleur. Rien de très original en somme.
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:22    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Dans une petite valisette en plastique pas chère
Visiter le site web du posteur
trottinet
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:44    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

J'ai 2 gros sachets transparents refermables, en vrac 
Creponut
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:16    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Chrysopale a écrit:

En vrac dans une boite de Sirop de Liège métalisée (ça a la taille d'un bocal de confiture). Je renverse sur le bureau et je fouille quand j'ai besoin.

pareil en vrac dans une boite métallique  !
Mama
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:16    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Moi ils sont dans une boite compartimenter =)
JoeyRenders
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:59    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Mama a écrit:

Moi ils sont dans une boite compartimenter =)

copieuse...
Milymetre
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Moi j'ai une boite à couture en fer et ils sont en vrac dedans sauf les derniers car je les ai achetés dans des boites donc ils sont restés dedans.
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:50    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ? Répondre en citant

Rangé par taille dans des sachets plastiques puis dans un tiroir Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Comment rangez-vous vos boutons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird