Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bijoux] Des religieuses au chocolat à vos oreilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 09:10    Sujet du message: [Bijoux] Des religieuses au chocolat à vos oreilles? Répondre en citant

Je me régale à présent avec la pâte polymère et réalise ce que je voulais faire de longue date ! des bijoux gourmands ! hihihihi ! Le premier fut en cours, un bijous de sac et celui ci, seule à la maison !
Ma belette m'a tout de suite dit les voyant hier, sur mes oreilles !

Maman ! c'est du COCOLAT ! ihhiihihih !

TUTO détaillé TOUTES EN PHOTOS cliquez là : http://stecolargol.over-blog.com/article-tuto-bijoux-gourmand-special-debut…

Bon week-end à toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:05    Sujet du message: [Bijoux] Des religieuses au chocolat à vos oreilles? Répondre en citant

Miam miam que c'est mignon!!! T'as pas la version toute rose avec de la crème?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: [Bijoux] Des religieuses au chocolat à vos oreilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird