Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fils normal ou spécial pour surjeteuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puce59
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: fils normal ou spécial pour surjeteuse ? Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir commandé une surjeteuse, je dois acheter les fils ...
Pouvez-vous me dire , s'il vous plaît , la différence sur les cones que l'on trouve sur le marché et ceux que l'on trouve sur les sites ?
Jeudi des vacances scolaires, je vais faire un petit tour au marché de Wazemmes, croyez-vous que je trouverai mon bonheur de tissus et de fils ou dois-je y aller le mardi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: fils normal ou spécial pour surjeteuse ? Répondre en citant

J'en ai acheté sur le marché et ça va très bien! Après, faut voir ce qu'en disent les expertes!! Mr. Green
Kristell
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: fils normal ou spécial pour surjeteuse ? Répondre en citant

Je serai d'avis d'utiliser des fils de bonne qualité pour les aiguilles (histoire d'avoir des coutures solides !)  et de mettre des bobines à 3 euros sur les boucleurs (il y a moins de tension). Après si tu as la chance de trouver des cones de 3000m avec un fil régulier et épais pour 3 euros, alors fais du stock !  Wink
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: fils normal ou spécial pour surjeteuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird