Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment terminer mon jupon de tulle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 09:59    Sujet du message: Comment terminer mon jupon de tulle ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vais réaliser un jupon de tulle pour rendre une robe plus bouffante. Il arrivera sous le genou et je voudrais qu'il dépasse à peine de la robe.

Que puis-je mettre en bas pour que les finitions soient jolies ???

Merci de vos conseils !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perline
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: Comment terminer mon jupon de tulle ? Répondre en citant

1/ rien... perso j'aime bien et ce que je trouve le plus joli
2/un froufrou de tulle (une bande de tule pas large hyper plissée)
3/un biais (suis pas sûre que ça fasse top)
4/ un surjet ou un zigzag serré.
perluchette
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Comment terminer mon jupon de tulle ? Répondre en citant

Merci de ta réponse.
Je vais déjà faire le jupon et j'aviserai ensuite. J'ai du boulot pour découpet tout ce tulle Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Comment terminer mon jupon de tulle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird